traitement anti rouille

Bonjour a tous…
D’abord je suis super content que ce cite revive avec une si chouette érgonomie…vous me manqiuez.
Petite question posé 10.000 fois:
Je retap’ l’intérieur de mon bus et découvre que le précedant propio avait mis une couche épaisse de colle goudronner (censé j’imagine stopper la rouille) sur l’ancienne peinture, a l’intérieur, j’ai donc commencer a gratter cette espèce de peinture goudronné pas très ragoutante.A l’avant en enlevant la sur-épaisseur je suis tomber sur des petits trous de rouille sous le plancher, au niveau des pieds. d’où mes questions …
1 quel produit me conseillez vous pour trater mon plancher encore saint ?
2 comment resorber et empecher que la rouille ne progresse a l’avant, là ou elle a déjà commencé son oeuvre ?

Merci

salut, pour ce qui est de stopper la rouille qui a déjà commencé, tu gratte ce qui veut bien tomber (brosse métal par ex, voire brosse triplex au bout d’une perceuse), puis tu applique du RUSTOL-OWATROL. c’est un produit radical qui neutralise la rouille existante et crée un film étanche sur lequel tu peux peindre… Attention tout de même, c’est tres tres tres liquide, pas pâteux du tout, donc gare aux coulures dégueu et au temps de sèchage (24h par 20°)

dans quelles boutiques trouve t’on ce produit miracle? :stuck_out_tongue:

tu trouve ce produit dans tous les magasin de bricolage style leroi malin ou casto

ok, merci bien :bulb: :wink: