Trahison !

Je suis un traître, je l’avoue, je quitte le monde VW pour l’étoile de Stuttgart.

Le Pépère sera à vendre dans quelques jours, j’espère qu’il fera le bonheur de son futur propriétaire comme il a fait le nôtre pendant 12 ans.
Je lui souhaite aussi de faire de belles rencontres comme celles que m’ont permis ce forum comme celui de T3Zone.

Je resterai bien sur inscrit, avec votre autorisation. Peut-être m’inviterai-je à une ou deux sorties …

Bonnes routes à toutes et tous, au plaisir …

Domi et Luc

PS : au fait, pour voir notre nouvelle monture, c’est sur mon blog, bien sur : aucasoavousinteresserait.blogspo … ourne.html

J’avais vu l’info sur T3 zone où les messages de « sympathie » ont afflué : ils étaient sans doute destinés au Pépère que tous regretteront :wink:
Mais l’Etoile Germanique a l’air bien adapté à votre projet et en plus si vous pouvez vous griser à 110 … :smiley:
En tout cas si vous ne passez pas loin de Toulon (avant d’embarquer pour la Corse par exemple) vous avez un stop qui vous attend : c’est que tu nous a donné envie de de la voir " pour de vrai" l’Etoile avec les photos du blog ! :smiley:
Bon vent à vous

Il semble très chouette ce nouveau joujou et spacieux en plus…

Merci pepo, je retiens l’invitation :wink:

Salut papyluc,
je vous souhaite autant de belles rencontres qu’avec Le Pérpère :wink:

A bientôt dans le Sud Ouest :sunglasses:

Philcox 09

Eh pis…comme on est pas très loin de notre collègue Pepo, vous pourrez aussi vous arrêter avant et voir les calanques :sunglasses:

Nelly et Jf

triste et bonne nouvelle à la fois

je vous souhaite de longue promenade et encore plein de voyage à bord de cette nouvelle monture qui vous emmènera loin de nous. on ne vous reverra donc plus :cry: :cry: :cry: :cry:

.
.
.
.
.
.
.
.
.mais non, on s’en fous, ça reste un camper et on sera toujours heureux de vous revoir
reste juste à voir ce que l’on pourra modifier pour les bricoles week :grin: :grin:

Mettre le moteur a l arrière gag

L’esprit Campeur reste le même, c’est bien le plus important :wink:

sa reste allemand, la passion restant la même c’est une demi trahison!!! :smiley:

bonjour

le truc c’est que avec un mb 100 d ce que l’on gagne en place on le perd en fiabilité moteur .Il n’y a qu"a voir le nombres de mb 100 et de combi que l’on peut encore croiser sur nos routes pour se faire une idée de qui est le plus fiable .Mais c’est vrai qu’il a l’air pas mal du tout ce camper a la vu des photos .

Il y en avait moins au départ, non ? Même quand ils étaient au catalogue, c’était rare d’en croiser.

En tout cas, c’est impressionnant de compacité et de bonnes idées !

il suffit de taper " fiabilité mb 100 " sur google pour se faire une idée …

non non, c’est une trahison complète, bon on le garde quand même, mais ça lui coutera plus chère en appéro :grin:

:smiley:

J’aime bien la trahison moi :grin:

C’est une marque de bière Trahison ?
Je crois pas, mais ton post m’a fait trouver une histoire marrante.