traduction doc technique allemand francais svp !

bonjour en vue d’un remontage j’aimerai utiliser une doc que l’on m’a fourni pour l’occasion hélas celle ci est en allemand et je n’en connais rien du tout !!!

quelqu’un pourrait il m’aider sur ce coup ou me dire comment faire afin d’enrichir en plus la base de site en docs divers !!!

merci d’avance !

image introuvable

image introuvable

image introuvable

j’oubliais il s’agit d’un chauffage eberchspacher visible sur mon poste principal en dernière page !!!

salut
il y a ça
209.85.135.104/translate_c?hl=fr … eY_S8xJW3w
ce n’est pas en francais ,mais c’est assez detaillé
a+ stef

salut

c’est quoi le type de ton chauffage. je maitrise pas du tout l’allemand mais j’ai peut êtres la notice en francais.
A+
guillaume

hello

bah je vérifie ca après et je te dis !!!

sinon tu vas dans la présentation de mon bouli et tu as ca sur une des dernières page j’ai posté une photo de la plaque d’identification ou c’est écrit en premier dessus !!!

enfin si je me rappelle bien tcuss

voilà c’est un : b1lc le deuxième ou troisème du genre d’après le réparateur de mémoire !!!

bye

hello as tu pu comparer les docs svp merci

hello

je renouvelle mon may day !!! svp si kelkun aurait une solution ce serait cool l’anglais pas mal mais ca reste du technique pas toujours facilement traduisible !!!

j’essaie de voir sur le site de la marque et si j’ai une parade avant bah j’en fait profiter mais en attendant je reste demandeur alors à bientot j’éspère bye :arrow_right:

à oui avec celui là ca dervrait le faire ::: :cry:

tchuss :laughing:

C’est quoi ton modele, j’ai la notice du B1L, D1L et en Français, il me semble que je l’ai scanné, si ça t’interresse, donne moi ton mail en mp

Guy

hello

ah super super deuxièmes bonne news aujourd’hui mon ct validé !! et la enfin la notice bah c’est un b1lc mais c’est le meme que b1l parce que d’après l’atelier il y a eu des évolutions genre le a le b le c etc… mais rien de très important la notice doit etre très proche !!!

mp j’arrive :wink: