traducteur SMS

Ca y est j’ai trouvé déjà ça : aidoforum.com/traducteur-sms.php

« Le service de traduction SMS / Français développé par Aidoforum va vous permettre de traduire un message écrit en SMS en une langue plus compréhensible. Nous ne garantissons pas que le français obtenu sera grammaticalement correct, mais il devrait être compréhensible. »

Il ne manque plus que le correcteur orthographique !
parce qu’à lire certains posts je me dis qu’on est en train de perdre le peu de français qu’il nous reste !

enfin tout de même n’oubliez pas :

exemples :
c’est ptete parcke je connais le gar aussi!! il a juste ecrit pr la valeur du véhicule le montant auquel je lai acheter, c-a-d 4600€… apres je me tater a faire une expertisation, je c pas ciombien cela coute, kombien de temps elle est valable et surtotu si il va etre bien coté???

la traduction n’est pas mal :

c’est/sais’est peut être parce que je connais le gars aussi!! il a juste ecrit pour la valeur du véhicule le montant auquel je l’ai/laid/lait acheter, c’est/sais a des 4600€… apres je me tater a faire une expertisation, je c’est/sais pas combien cela coute, combien de temps elle est valable et surtout si il va être bien coté???

hum ! c’est marrant

:smiley: ouais…le plus simple etant je pense de faire un petit effort et d’ecrire en français…parce que tous le monde peu
aussi ecrire dans son patois local… :wink:

Vue mes nombreuses fautes d’orthographe j’ai installé la dernière version de firefox il y a un correcteur intégré :wink:

il y a les fautes involontaires et les volontaires :wink:

C’est rai que de temps en temps on a vraiment du mal a lire et comprendre ce langage moderne :laughing:

m’enfin ici vous ne payez pas au mot :wink: alors c’est vrai qu’une vrai phrase bien longue est plus compréhensible que des espèces de trucs qui forment des sons :smiley:

merci pour l’exemple plus haut, c’est moi!!! ouais j’avoue que des fois je fais ma grosse faignasse et j’écris n’importe comment, et je ne relis pas forcement ce que j’écris!!! Mais je vous rassure il y a pire que moi, genre ma petite sœur sur msn c’est incompréhensible se qu’elle écrit!!!
Et pour les fautes d’orthographe faut pas m’en vouloir, c’est de la faute de mon prof de français de 6ème (qui avait eu mon père en classe étant petit) qui m’avait dit un jour « de toute façon t’es aussi nul que ton père en orthographe » :imp: merci l’éducation nationale!!!

Voila, donc j’espère que je me suis bien rattrapée cette fois ci et que vous allez me pardonner :smiley:

Bonne journée quand même

caro

Tout à fait pardonnée ! mais c’était valable aussi pour tous les membres :grin:

c’est vrai que lorsqu’on lit un message et qu’il faut s’arracher les cheveux pour comprendre c’est penible!
un petit effort de chacun est la bienvenue!

toujours d’actualité :smiley:

Moi elles sont involontairement volontaires ou le contraire :grin: :grin: :grin:

Salut
Je trouve que sur le forum c’est correct, la langue SMS n’est pas trop présente.
Sur mon site,(jeux video) c’est galère, il y a beaucoup de jeune du coup il faut faire souvent la police pour leur signaler de pas abuser du SMS.

:laughing:
ouai mai l’italik cé relou aussi … :arrow_right:

Rien a voir avec le SMS :smiley: :smiley: