Tout sur le joker

Salut, j’ai pas trouver beaucoup d’infos sur le joker sur le forum, donc je créer ce sujet pour poser mes question et recenser les informations.

Quels sont les dimensions exactes d’un joker avec rehausse je cherche, pour savoir s’il y moyen de le faire passer aux péages a moindres couts.

Merci de vos infos

Édit puisque clôturer :
C’est dommage j’aime bien ce forum, et je trouve le forum t3 moins bien fait moins sympa.
Mais bon, je vais ptet essayer de me dedbrouiller quand même.
C’est dommage de pas réunir le tout en un forum.

Peut-être que sur le forum de nos copains T3zone, trouveras-tu ton bonheur (spécifique popo) :wink: effectivement, nous sommes plus bayistes ( :wink: ) sur vw-camper

t3zone.com/

Salut, te sauves pas, c’est pas cloturer, c’est une rapide phase technique, avec un « raté » dans le rangement.
Te voilà de retour dans une rubrique ou il est possible d’avoir plein de réponses.

Allez un premier lien, par le bais d’un copier coller de mon échange en mp avec « buggyderby » à qui nous devons le retour dans la bonne rubrique de ton post

Salut

Pour compléter la réponse à Mattis, qui n’a pas chercher sur le site (désolé pour la private joke… :flushed: )

vw-camper.fr/viewtopic.php?f=54&t=60

et avec celui là en plus, tu verra qu’on est pas si sectaire que ça :smiley:

du T1 au T5 bien que la majorité roulent en bay, il y a de tout :wink:

Merci pour les infos, je vais regarder ca plus profondement, mais j’hésite encore pour la rehausse.
C’est des avantages, qui vont avec des inconvénients, prise au vent, moins joli, prix au péage…

Enfin si ma bonne affaire se concrétise j’hésiterais ptet moins !

J’ai un west réhausse souple, il fait 2m05 au garrot, ou plutot au sommet des aérateurs.
Ca passe toujours en classe 1 au péage, les quelques fois ou des péages automatiques m’ont mis en classe 2, j’ai appuyé sur le bouton HELP (apres avoir ouvert le lanternau :grin: ) et affirmé au monsieur/dame que mon véhicule fait moins de 2m, que ca doit etre à cause de la fenetre de toit… et c’est toujours passé.
Par ailleurs ca passe toujours aux péages par carte avec les barres de hauteur (qui sont en fait beaucoup plus hautes), les chainettes plastique touchent parfois le toit.

Avec une réhausse rigide, selon les modeles, c’est de 2m40 à 2m70 environ, là tu es en classe 2, il faut compter 30 à 50 % plus cher qu’une voiture (classe 1 comme un toit relevable, ou toit d’origine)

Mais bon… les péages, c’est sur les autoroutes :grin: , t’es pas obligé de les prendre :laughing:

Et puis sont pas racistes ici, regarde la banniere, le second véhicule c’est mon popo :laughing:

Que lis je ??? vw-camper=t2???

Non c’est vw-camper = VW-CAMPER (point) :wink: :wink: :wink:
Je me sents plus vw-camper que T3zone, car je bouge avec mon vw-camper, vis ma passion avec mon vw-camper, voyage avec mon vw-camper…
Y at’il un site pour les splitistes??? ou sont ils aussi des vw-camper??? :wink: :wink: :wink:

Allez, j’oublis tous ça.
Savate, n’hésites pas pour plein plein d’autre renseignements :wink:

Tchou
David

:smiley: oui vive les camper c’est tout :smiley: hooo et puis vive les popos aussi non de diou, du T1 au T5 pas de preferences :grin:

PS: éh oui au fait il y a bien un forum split, Original Bus où on peut voir de très beaux vehicules aussi :open_mouth:

Ben ya qu’a demander, mais je ne viens pas tres souvent ici alors n’hésitez pas en plus de la question posée sur le forum à me soliciter par MP… :wink:

Faut vraiment que je refasse un meeting vw camper un de ces 4, moi qui ne supporte pas les meetings vw, j’adore les rencontres de vw camper, on y parle bien plus de bouffe, de voyages, de loisirs en tous genre que de VW, c’est pour ca que j’aime ca.
Le VW n’étant pour moi que le moyen de vivre mes passions, de m’évader de la ville au 1er rayon de soleil, de rencontrer des gens sympa…

Vive vous tous :sunglasses:

Je vais me coucher, je crois que c’est mieux non ? :grin:

Comme vous le voyez de toute facon j’ai pas changer de forum !

Il est tres bien celui la.

Je vais aller a venerieu demain essayer dd voir des combi et reussir a me decider sur ce aue je cherche…