Tout le monde il est gentil en combi

je ne saisi pas toute la fin de ton histoire,

mais simplement des soucis on en a tous,

et des cons il y en a partout,… et je t’assure,

pas + chez les policiers qu’ailleurs … ou alors vient voir dans le bâtiment, et tu vas changer d’avis :grin:

Merci à tous de ne pas relancer sur ce sujet, police or not police, ce n’est pas l’objectif du fofo :wink:

on est tous le con d’un autre… :grin:

je suis pas contre la police, juste je trouve qu’ils sont pas placé au bon endroit, sinon pour en revenir au sujet c’est vrai qu’en general les gens sont gentils meme si les vieux qui viennent au meme camping depuis 30 ans ont toujours un regard mefiant quand il nous voient arriver… genre :imp: c’est nouveau, c’est un vehicule pas citroen, ca a des fleurs et des rideaux rose donc c’est louche! :smiley:

j’ai comme vous tous souvent des signes sur la route mais je passe souvent a coté, en general c’est ma femme qui me le dis, j’ai tendance a scruter les bas coté moi :grin: jupes qui vollent ou lampadaire a jumelles

c’est pas possible tu dois avoir une tete de ouf pour etre emmerdé comme ça, balance une photo de toi qu’on te dise ce qu’on en pense, preuve que c’est pas le combi qui fait cet effet sur les flics !! :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing:

*

vous croyez que ca vient de la???

en tout cas j’ai du nouveau pour mon affaire, je me disait qu’il fallait en avoir une sacree paire( de couilles) pour oser aller porter plainte apres avoir failli deliberement tuer un motard, juste pour un retro eclaté, et bien il s’avere que (comme a mon habitude, j’ai pas de chance) c’est un gendarme qui m’a fait ca, bonjour l’exemple, 22 ans et deja un comportement inacceptable, faudra pas qu’il se plaigne de se faire demonter la gueule celui la.

un conseil, evite les salopettes, ils doivent se mefier des mecs habillés à la coluche, sinon j’vois pas ce qui cloche?? :wink:
t’as quand meme pas de pot, ce p… con habuse de la situation!

si c’est pas la salopette , c’est peut être qu’ils pensent que t’as une (voir plusieurs!) dent(s) contre eux :wink:

:laughing: :laughing: :laughing:

Bonjour à tous,

Le post avait bien commencé pour vite dériver vers … je ne sais pas quoi, mais pas des déclarations très sympa. Je prends rarement mon clavier (et oui, faut vivre avec son temps) pour répondre ou commenter les posts. Bon, j’en viens au sujet : Vous seriez tous surpris de connaitre le nombre de gendarmes propriétaires de VW aircooler, aussi bien cox que combi donc aucune surprise lorsque la maréchaussée en nous croisant nous fasse des signes « d’amitié ». Je terminerai en disant, un sourire, un petit mot et hop en route.
Aloha à tous et bonne route.