Tossa de Mar (esp.)

Visite d’un musée automobile intéressante :thinking:

quelques sigles qui ont attiré mon attention :

Des bons moments de partage entre amis :

les dernières photos avant le départ :

alors ça chauffe ou pas ?

ah oui j’oubliais, WE extra mais fatiguant quand même ! :smiley:

Gracias por todo amics Catalans y hasta el año que viene ! pasemos un fin de semana fantastico ! :wink:

super reportage …et quelques têtes reconnues !

Salut ,
Merci Pierre et Luz pour ce magnifique reportage :wink:

Philcox 09

tu parles de nos copains catalans (Xavi, Marcel, Alexis…) ou de Bruno qui avait envie de se retremper dans l’ambiance festive de Tossa.

oui et jaomet il me semble(pas sur de l’orthographe)
par contre j’ai bien reconnus la piscine et le superbe camping

oui effectivement, Jaume (ça se prononce Jaomé :smiley: ) toujours aussi chaleureux et sympathiques ces catalans. D’ailleurs ils te transmettent leur bon souvenir et aussi Xavi → à Thierry family’s (Celmarthothi et Patxaran)

Vivement l’édition 2012

Déjà noté sur le calendrier :smiley: :sunglasses:

merci Pierre et Luz pour les photos :wink:

@++++

Isa et Eric

Oui merci pour les photos… Ça faisait trop de route pour moi sur le week-end :imp: :imp: :imp:
J’essaierai de venir l’année prochaine!

une grosse délégation vw-camper serai peux etre à envisager/organiser… :sunglasses:

pourquoi pas ! c’est vrai que ça fait beaucoup de route mais quand il fait beau c’est tellement beau cette « Costa Brava » ! l’an prochain vous prévoyez quelques jours de congés, faites une étape chez nous et idem pour le retour.

C’est à dire que j’avais Martin; si j’avais été seul je serais venu :wink:

De superbes images !!! Qu’est ce que l’on aurait voulu être avec vous, mais pour nous aussi, cela fait trop de route pour un WE.

Cela rappelle des souvenirs d’avril dernier, pourquoi ne pas y retourner, qui sait ???