topic de l'étrange

:sweat_smile: Le moustachu avec son 3l flat 6 de 911…

1 « J'aime »

J’ai vomi mon café !

6 « J'aime »

Montage très propre.

1 « J'aime »

Ces Anglais, ils auront toujours des goûts de chiote :face_vomiting:

2 « J'aime »

Plutôt crado je trouve .. Chacun ses gouts .

tout est dans la finition :rofl:

Photo prise ce matin d’un flat 6 3.2l de 230cv dans un Helsinki de 75 … C’est autrement plus propre !

A droite c’est le compresseur de clim’, dont j’ai fabriqué le support car il était initialement entrainé par un 1600cc … Il a fallu adapter, mais ça marche depuis bientôt dix ans ..

5 « J'aime »

Plus propre, c’est le moins qu’on puisse dire :slight_smile: C’est quand même un peu serré dans le carton a chaussures … :heart_eyes:

Il y a une trappe sous le matelas, comme sur T3, pour pouvoir effectuer l’entretien ;o)

Le montage a quasi 10 ans et a fait un paquet de bornes depuis, quelques petites couilles au début, tout a été fiabilisé depuis. Trains Porsche, freinage de 944, jantes de 356, très très légèrement rabaissé.. Là, c’est sûr, pour doubler en montée y’a plus de soucis ..

3 « J'aime »

La vache !! c’est du bel ouvrage … :star_struck:

Porto

4 « J'aime »