Le moustachu avec son 3l flat 6 de 911…
J’ai vomi mon café !
Ces Anglais, ils auront toujours des goûts de chiote ![]()
Plutôt crado je trouve .. Chacun ses gouts .
tout est dans la finition ![]()
Photo prise ce matin d’un flat 6 3.2l de 230cv dans un Helsinki de 75 … C’est autrement plus propre !
A droite c’est le compresseur de clim’, dont j’ai fabriqué le support car il était initialement entrainé par un 1600cc … Il a fallu adapter, mais ça marche depuis bientôt dix ans ..
Plus propre, c’est le moins qu’on puisse dire
C’est quand même un peu serré dans le carton a chaussures … ![]()
Il y a une trappe sous le matelas, comme sur T3, pour pouvoir effectuer l’entretien ;o)
Le montage a quasi 10 ans et a fait un paquet de bornes depuis, quelques petites couilles au début, tout a été fiabilisé depuis. Trains Porsche, freinage de 944, jantes de 356, très très légèrement rabaissé.. Là, c’est sûr, pour doubler en montée y’a plus de soucis ..
La vache !! c’est du bel ouvrage … ![]()




