topic de l'étrange

A peine 6000 produits, c’est effectivement super rare ! Et si c’était un utilitaire, usé et abusé, ça veut dire qu’il en reste combien en vrai ?

1 « J'aime »

Dans la famille Split:

Un Tram anglais à reprendre en tôlerie.

Bonne fête de Noël :tada:

3 « J'aime »

On dirait un tramway …

4 « J'aime »

Ça me fait penser à ça, dans un tout autre moyen de tentative de locomotion. Au musée des Arts et Métiers expo « Flops et ratés » en ce moment". Désopilant et instructive expo.

7 « J'aime »

Bonjour @fantomette

Cette œuvre me fait penser à un conflit de direction ou pour que cela avance on doit aller dans la même sens et symbolise un échec de compromis :winking_face_with_tongue::smiling_face::smiling_face::smiling_face:

Toute ressemblance avec des faits tenus ou situation actuelle dans un pays sans budget :blush: est imaginaire

1 « J'aime »

C’est perturbant toutes ces photos :upside_down_face: :woozy_face:

2 « J'aime »

Voui​:sweat_smile:
Et voici un échec de pub dont François m’a tant parlé:

2 « J'aime »

Clair !

Je crois qu’elle est étudiée encore de nos jours… pour son échec total !

1 « J'aime »

François me dit qu’elle monte en côte aujourd’hui car c’est un cocon. Avzc un bon volume. Il en a conduit une et il s’est régalé avec. Notamment la version TS, boîte 5 et moteur plus performant réglage plus sportif ( écrit sous la dictée :grin:).

1 « J'aime »

Sportif peut-être pas ! Le TS provient de la Renault 16, il picole plus que ce qu’il ne restitue de chevaux :O)

2 « J'aime »

C’était pas une mauvaise voiture, c’était une mauvaise campagne de pub !

Après tout monte vu que plus personne peut se payer les classiques. Et aussi ça commence à être sacrément rare vu les nids à rouille que c’étaient !

2 « J'aime »

Et par conséquant ils en ont peu fabriqué. Mon souvenir de gamine est qu’ils ( ils=?) en ont DONNÉ une à CHAQUE joueur de l’ASSE. Comme ils en avaient de la chaaaaance!!:green_heart::green_heart::green_heart:
Normal, c’est les plus forts :green_heart:

1 « J'aime »

ce fût…:upside_down_face:

2 « J'aime »

5 « J'aime »

en vidéo, un système mécanique permet de le faire pivoter sur les rails

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous

Un beau ensemble routier :minibus::minibus:

8 « J'aime »

5 « J'aime »

Oh c’te méga chimère! J’en perds mon latin :face_with_peeking_eye::nerd_face: