A peine 6000 produits, c’est effectivement super rare ! Et si c’était un utilitaire, usé et abusé, ça veut dire qu’il en reste combien en vrai ?
On dirait un tramway …
Ça me fait penser à ça, dans un tout autre moyen de tentative de locomotion. Au musée des Arts et Métiers expo « Flops et ratés » en ce moment". Désopilant et instructive expo.
Bonjour @fantomette
Cette œuvre me fait penser à un conflit de direction ou pour que cela avance on doit aller dans la même sens et symbolise un échec de compromis ![]()
![]()
![]()
![]()
Toute ressemblance avec des faits tenus ou situation actuelle dans un pays sans budget
est imaginaire
Clair !
Je crois qu’elle est étudiée encore de nos jours… pour son échec total !
François me dit qu’elle monte en côte aujourd’hui car c’est un cocon. Avzc un bon volume. Il en a conduit une et il s’est régalé avec. Notamment la version TS, boîte 5 et moteur plus performant réglage plus sportif ( écrit sous la dictée
).
Sportif peut-être pas ! Le TS provient de la Renault 16, il picole plus que ce qu’il ne restitue de chevaux :O)
C’était pas une mauvaise voiture, c’était une mauvaise campagne de pub !
Après tout monte vu que plus personne peut se payer les classiques. Et aussi ça commence à être sacrément rare vu les nids à rouille que c’étaient !
Et par conséquant ils en ont peu fabriqué. Mon souvenir de gamine est qu’ils ( ils=?) en ont DONNÉ une à CHAQUE joueur de l’ASSE. Comme ils en avaient de la chaaaaance!!![]()
![]()
![]()
Normal, c’est les plus forts ![]()
ce fût…![]()
en vidéo, un système mécanique permet de le faire pivoter sur les rails
Oh c’te méga chimère! J’en perds mon latin ![]()
![]()
Beurk !