et simple admission ….
Galère pour trouver le joint de tour moteur !
Au source de la drome , au debut j’ai penser a des filets de camouflage mais non en fait il n’y as plus de plancher sur toute la longueur du T3. vu de l’exterieur on voit que les plantes ca conserve,
peut etre l’ancien de BOB….
Un jour quelqu’un ira le sortir en hélicoptère car ce sera devenu aussi rare qu’un split en 2025 !
Encore un parigot qui dépose des déchets dans sa belle province ![]()
Je t’y foutrai tout en cube ces horreurs.
Quoi que, question cube, ça le changera pas tant ![]()
![]()
Parigot marigot… mais non encore pire, un gars de Neuilly ou de chez Balkany ! ![]()
Un barn door de Chuisse ?
Ce sont les petits enfants du proprio qui creusent, ils viennent de retrouver une lettre où le grand-père disait qu’il y avait planqué ces lingots. ![]()
Un samba à .. Pompéi???![]()
Ouf il est sauvable, Deluxe, sors la disqueuse !
C’est pas un barn, il a un hayon, inculte ![]()
Fleche, donc avant 60, Feux arriere moyen model, donc apres 57.
Donc model 58-59
Bon la photo est pas super net, mais je dois pas être loin.
Non artemare davy dit qu’il est pas loin ![]()
Une jolie Airstream de 24 pieds près de laquelle nous étions chez un ami.
Ça n’est pas “étrange” mais pour le plaisir Des yeux je voys le montre. OK il a besoin d’un coup de “polish”. Intérieur nickel. Tout fonctionne. Très haut avec le climatiseur, et 2,4m de large. Glouton.
Les 35 litres au cent annoncés, ne surprennent pas ma femme.
Les camion (récents ) de son entreprise ont une moyenne de 33 litres au cent.
Et c’est pas des gros camions, ce sont les camions qui trimbalent les bennes des déchèteries.
c’est sûr que comparé à nos véhicules léger ça peut surprendre, mais on ne joue pas dans la même cours ![]()
Ah oui en effet pour des camions modernes…
D’autant que je viens de jeter un oeil à la fiche technique du 345 aperçu dans le nord, on est sur un V8 de 7,4
Bref, vaut mieux éviter un Vercors Tour en Airstream à moins de souscrire à un emprunt sur 20 ans pour payer l’essence ![]()