topic de l'étrange

image
1657€ la transformation.
Pas cher :thinking:
Fourgon donneur non fourni.
image
image
Existe aussi pour HY
image
image

Ils partent de ça :
image
Ça fait rêver…:wink:

1 « J'aime »

Je ne sais plus si c’est de l’I.A. ou des photos retouchées… cela n’a pas l’air « vrai ».

C’est le bon goût japonnais.
Quand on voie qu’ils sont capable de faire ‹ ‹ le cub › › on comprend qu’ils sont capable de tout.
Je sais pas qui dessine leurs bagnoles, mais il faut le noyer.

Le cube Nissan a été ma meilleure voiture et de loin :partying_face: :hugs: Et en plus on collectionne les remarques les plus étranges, loufoques et cocasses à son sujet :upside_down_face:

Si les lignes japonaises sont discutables, ces autos restent cependant les plus fiables du marché mondial, Toyota en tête…

Comme le dit un vieil adage, « le Land Rover t’emmène au bout du monde, le Toyota te ramène »…

Je parle pas de fiabilité, mais d’esthétique.
Celle ci a toute sa place dans le topic de l’étrange.:thinking:

Pour leur marché intérieur, les japonais adorent les petites voitures « kawaii » (mignonnes) un peu jouet qui semblent sortir d’un cartoon ou d’un dessin d’enfant. Si tu regardes ce microbus avec ça en tête, alors effectivement il répond au cahier des charge pour le marché local.
Après on est d’accord que c’est pas le plus réussi. Dans le genre, la Nissan Figaro était une réussite.

Pour que ça reste une anecdote VW, il me semble que le bosse de SK en avait importé une pour sa femme…

1 « J'aime »

Cette petite Figaro m’est passée sous le nez un jour, en version bleue, trop mignonne!!
Pour revenir au Cube: un confort inégalable, un volume incroyable pour déménager mes étudiants, et une ligne qui attirait les remarques les plus dingues et des débats à n’en plus finir. La LOVE CAR par excellence.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Des Vw pour nos amis à 4 pattes :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Jolie arbre de Noël :santa::christmas_tree::mrs_claus::mx_claus::gift:

4 « J'aime »

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Le rêve : avoir plus de place dans le combi ! On ne peut pas faire ça sur notre T2 ?

2 « J'aime »

Si, le T2 a possédé cette extension par le hayon, en moins moderne que sur le doubleback évidement…

5 « J'aime »

Pas tout à fait de l’étrange, mais généré par de l’IA, mon presque combi dans le désert des Bardenas.

Chercher les erreurs ?

2 « J'aime »

Cela fait voyager et en plus c’est beau :star_struck::star_struck::star_struck::+1:

Whaouu. Vraiment sympa. On s’y croirait !! :smiley:

Et d’une erreur: Il y a une seule trace de roue sur le sable. :wink:

1 « J'aime »

le joint entre le porte bagage et la réhausse, y’a pu.

1 « J'aime »