Tomber le moteur pour la pose d un 4 en 1?

Bonjour a tous

J ai recu avec surprise le pack de chez JUSTKAMPER single quiet pack en inox…je dis avec surprise car je l ai recu en 48h… ils sont tres efficaces :smiley: :smiley: :smiley:
Bon sur mon bay de 74 faut il tomber le moteur pour la pose du 4 en 1 ou je pose une question stupide :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: ???
Merci a vous…
ironfonzy

non, juste la grande tôle, et tu auras accès aux culasses et boites de chauffage ou J-tubes.
PS: c’est celui là? tiens nous au courant pour ce qui est de la finition, et une fois monté, du niveau sonore, merci :wink:

Excellent !
Et tu vas nous faire un compte-rendu encore plus vite que ça ? :wink:

Hello
Ben je vais essayer…y me reste deux trois bricoles a chopper et zou…courant avril messieur!!!
Niveau finition ca ma l air vraiment bien… les soudures sont tres propres y a pas…Bon maintenant on va voir en place si il faut chauffer un peu pour que cela passe…En tout cas pour plus du double j aurais eu un csp et visiblement ils se ressemblent vraiment bcps…Pour infos port compri j en ai eu pour 417 euros 4en 1 inox et single mufler inox(avec inclinaison de la sortie pour pas abimer le parc choc) et le kit de visserie…
allez a bientot pour le tofs et photos…

ca va le faire avec un link gene berg…c est sur :laughing: :laughing: :laughing:
a+

Si tu es en double carbus, ça n’as pas d’importance, mais si tu es en carbu central, le CSP a un préchauffage mieux conçu (donc probablement plus efficace).
Et connaissant l’importance du préchauffage en carbu central :imp: , je pencherais largement en faveur du CSP dans ce cas.

Voici le lien pour le CSP:
http://www.csp-shop.de/cgi-bin/cshop2/front/shop_main.cgi?func=det&wkid=680670088333&rub1=Exhaust%20%2F%20Heating&rub2=Exhaust%20System-Modified%2CHeader%2CStainless%20Steel&artnr=20035d&pn=0&sort=0&all=

En tout cas, vivement ton retour sur ce pot qui pourrait être une bonne alternative entre les pots en tôle pas chers mais qu’il faut changer chaque année et les pots inox qui coûtent vraiment très cher.

Alors ça donne le 4 en 1 inox?

Je suis en train de monter moi aussi le fameux pot sur mon 1600 de 71 avec un atavhe caravanne. J ai commence cet apm et pour le moment je ne rencontre pas de dificulte. A suivre

Hello

cool si tu ne rencontres pas de soucis, cela veut dire qu il ne faut pas forcement jouer du chalumeau ?
Je m y suis pas encore colle… j attends enccore des pieces pour mes kadrons…a ce sujet personne ne m a repondu mais j ai recu les filtres et supports premieres generations (en metalperfore) le hic c est qu il est impossible d y installer en plus des cornets…
Bon on fera sans pour le moment…
Des que tout est installe je pose des tofs et videospour le bruit du single quiet one…
a+

bon sa y est les 1 er test sont plutot super satisfesant. je suis etoner par le bruit il fait moin de bruit que mon pot
d origine.
un tres jolie ronronement et un gain de vitesse sur autoroute. Par contre un tous petit moin en 1er et 2eme lors du demarage.
sinon pour le montage , j ai un peu galere pour mettre les colliers joints qui se raccorde au boite de chauffe car sa tombe
juste au dessus de la barre support moteur.
j ai pas racorder mes gaine de chauffage non plus pour le moment car sa a l air plutot galere.
je ferais sa sur un pont.
maintenant reste plus cas essayer sa jusqu a annecy

Merci pour le feed-back! Tu vas a Annecy les trois jours ? Je pense y faire un tour dimanche, en espérant que la météo sera clémente !

Hello
Ben super :wink:
Tu as quoi comme carbus des kadrons?..J ai pas eu le temps de poser encore…j espere ce mois ci…Tu aurais des tofs de ton montage?
a+

Ben moi pour la pose je me suis bien fait c…ie :laughing: :laughing:
oblige de jouer du chalumeau pour que tout soit bien en face… :slightly_frowning_face:
maintenant reste a regler les kadrons…pi les tofs si tout va bien :wink:

Bon Ben c est bon le 4 en 1 de chez justkamper est pose,les kadrons en place
avec le linker de chez Berg…y a pas ça le fait bien!
Premières impressions: un joli bruit très sourd et relativement discret,bon les anglais pourraient faire un effort
vu le nombre de pots qu ils vendent au moins qu ils les alignent!!
Bon enfin je fais des tofs ce week end…
Julien t’es super fort…merci !!
A +