Tole de réparation porte avant

Salut.
Comme indiqué dans le titre, je recherche des tôles types (tôle repro a souder) pour réparer les bas de mes portes avant.
Existe t’il ce type de pièces a souder? Je n’en ai pas trouvé sur les sites de revente de pièce vw a part des portes entières ou des flans de porte qui ne m’interessent pas vraiment.

Sinon comment faites vous pour réparer vos portes si elles sont pourris au niveaux du joint :smiley:.

Merci

question qui m’interesse aussi, car la tole du dessous de mes deux portes est trouée
le jour de la restauration, il faudra, moi aussi, que je trouve ces pieces…

alors, comment faites vous?

Bonsoir,

Il doit etre possible de reformer la pièce. voir la pour la refection d’une baie de pare brise viewtopic.php?f=57&t=13129, ça peut donner une idée

Merci pour les réponses. Oui je crois bien qu’il ya pas le choix de reformer les toles :slightly_frowning_face: , j’ai rien trouvé sur le net comme piece de repro…
Par contre pour former les toles, c’est comme toujours c’est un metier :wink:.

tout dépend si c’est le flan de porte à réparer alors change l’élément complet, la tole n’est pas trops chere de mémoire maintenant si c’est le retour du dessous (ou il y a le joint de porte) bin là t’est bon pour tout reformer
viewtopic.php?f=18&t=13106&hilit=pickup+68#p146489
ce n’est qu’un début, mais ça vas e donner une idée des travaux :grin:

je vois ce qu’il me reste à faire quand j’aurais entrepris la resto du mien
par contre mes dessous de portes ne sont pas dans le meme etat que celle du pick-up! :grin:

Pareille, heureusement que mes portes ne sont non plus pas comme le pick-up :grin:
Merci pour le lien c’est ce qu’il me fallait ,ce sont les memes pieces que je vait devoir reformé (retour du dessous sous le joint).
Avant tout j’ai sablée les « « dessous » » pour vraiment voir ce qui est récupérable :slightly_frowning_face:

Je fais suivre avec de tofff

Pour en revenir au sujet j’ai trouvé les « « Tole de repro » » sa exciste :smiley: , mais plus aucune dispo en france(voir le monde) soit disant, rupture au bresil, voila une photo a quoi sa ressemble. 6 mois de délais :angry:

tôle de réparation de bas de porte intérieur gauche ou droite 68-
image introuvable

tu cherchais la tole du bas de porte?
moi, c’etait celle du dessous, comme celle de razbitum:

:wink:

Oui c’est sa, enfin la tole pour remplacer sa
Sur les photos des toles de repro j’arrive jamais a visualiser les pieces exactement

De toute facon il n’y en a plus j 'ai fais quelques demandes donc pas le choix de les reformer…