Tolé camper

Merci, alors je me relance!

Voila qui est fait :laughing:

super affaire, il est pas mal du tout ce tolé !
par contre les cligno av…?

Oui la face avant a été changé suite a un accident je presume, mais je vais remedier à ça ne t’inquietes pas :wink:

les compteurs ont peut être étés changés aussi à ce moment là :question:

si tu les démonte un jour, regarde derrière le compteur de vitesse, il y a la date :wink:

Ok je vais regarder ça. Tu pourrais me montrer a quoi ressemble le bon model?

oh le beau coup de karcher :sunglasses:

oui il merite :laughing:

:laughing: je suis super jaloux :wink: et moi qui croyais avoir fait une affaire avec le mien tout pourris de rouille pour 700€ ^^ felicitation pour la trouvaille.

c’est vrai que pour le prix, c’est une très très bonne affaire :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

par contre, question de débutant, mais les portes avant n’ont pas été changées elles aussi :question:

car je vois des loquets de porte, et il me semble que c’est apparut sur les t2B …non :question:

enfin dans tous les cas, je t’envie :grin:

et aussi, pour 50 de plus tu aurais pu ramener la cox quand même :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

La Cox est celle d’un pote, mon combi a elu domicile chez lui pour le moment :laughing:

Pour le loquet apparement c’est ok en 68 :

google.fr/imgres?q=porte+t2a … r:12,s:190

Ok, alors merci pour l’info, je me coucherai moins bête :wink:

donc c’est cool pour toi :sunglasses:

voila le genre de bonne ffaire que l’on aiment
bon vu la cote je monte à 121 roros et oui djoul et philcox j’aime pas perdre :grin: :grin: :grin: ah ah faite moins les malins hein

belle acquisition et bienvenue dans le clan des T2A qui roulent avec le nez des T2B et que même comme ça on est encore plus beau que eux :smiling_imp:
allez un p’tit plein à 50 roros et tu double la valeur
bon plaisir à son bord

Le nez de t2b ne va pas rester trop longtemps… une petite chirugie va s’imposer! :smiling_imp:

50€ :roll_eyes:
et dire qu’on se prend la tête pour faire une cote des campers, tu nous brises la moyenne là, on peut diviser tous les prix par deux!
bravo pour ton acquisition

Ola, Ola
Ca fait un petit moment que je ne suis revenu par içi.
Il est temps que je vous donne des nouvelles de mon panel!

D’abord une deco rafraichissante:

Puis un full Frenchslammer (VA)

Voila :sunglasses:

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

il a un look super sympas :wink:

la classe cette décor, au moins ça annonce la couleur :laughing:

classe !!

j’aime beaucoup le look