Tolé camper

Salut tout le monde, moi c’est Fred, je suis deja proprietaire une Cox de 67 et d’une 1302 en cours de resto… ainsi que d’un T2B Hi-Roof d’origine mexicaine, mais qui a tres mal… la corrosion a raison de lui … paix a son âme… :cry:
Mais la bonne nouvelle est que je viens d’aquerir un nouveau joujou… un T2A de 68 tolé :smiling_imp:
Celui si va recevoir tout l’equipement de mon Hi-roof puis une resto suivra par la suite.

A j’oubliais, je l’ai acheté 50€, un peu d’essence et de bidouilles … puis direction l’autoroute pour la maison !! :smiling_imp: :smiling_imp:

Voici la bête:

Heureux d’etre parmi vous :flushed:

Hello Fred!
Le pompiste chez qui tu es sur la photo m’avais parlé de ce combi a 50€ j’y croyais pas!!!
Bienvenue.

bjr et bienvenu !
super affaire et il a l’air en be en plus.
coté corrosion il est comment?

merci de completer ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses :wink:

Cyrille/combiblanc

c’est bon ça un combi a 50€ :grin:

50 e et en plus il roule et semble complet
tu as bien eu raison de devenir son proprietaire

Joli, quand on dit que tout augmente ! :wink:

Tu as fait une très bonne affaire, veinard :stuck_out_tongue:

:smiley: :smiley:
WAOUHHH !! quel tarif préférentiel!! :smiley:
c’est cool que tu es pu le récupérer à ce tarif car sinon il y a des chances qu’il parte à la casse à ce tarif… :sunglasses: :smiley:

bienvenue à vous, j’adore les tôlés!!

par contre pourquoi la face avant est de T2B, choc avant ou autre? :wink:

qd même quelle belle affaire, 50€ et direction l’autoroute p’tain c’est bon ça!! tu as même pas les boules de payer le péage lol!!

bonne route

foug :wink:

BIENVENUE!!!

super acquisition :astonished:
il me rappelle mon ancien , un 72 double porte latérale tolé blanc avec une face avant post72 comme le tiens mais avec un cul de T2b et des roues en 5x112 … :roll_eyes:
fred

De grâce, pas de trous dans les flans pour poser des fenêtres ou des hublots …
Et pas de réhausse.
SVP.

ah oui !!! juste remettre les clignotants avants en bas et enlever le petit bourelet en bas de la face avant , au dessus du pare-chocs et c’est déjà une tuerie :smiley:

Alors pour le prix on pouvait pas tout avoir quand même… quoi que… :laughing:
Oui il est complet et dans etat presque exceptionnel… pas de corrosion , moteur est d’une propreté rare…
La face avant est une de T2B suite a une reparation, plutôt mal faite, comme le gros mastic qui craque sur la porte latérale, mais ce n’est que des details … :smiling_imp:
Les sieges sont en tres bon etat comme les soubassements, une petite revison moteur vite fait, les freins et des pneus neufs et hop ça va rouler comme ça pour le moment :grin:

Non pas de trou de prevu ni de rehausse :wink:
Peut etre juste une portr laterale vitrée de la meme generation ( si j’en trouve une) et pour la face avant bien sur qu’une de T2A va reprendre place !!

salut freddylabulle
bravo pour cette trouvaille, ça fait plaisir de savoir que l’esprit wago existe toujours.

Hello, aujourd’hui je suis aller faire quelques photos, donc je vais partager ça avec vous! :sunglasses:

Donc pour 50€ on peut avoir ça :

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
…photos dans post suivant :smiley:

Voila voila, en bref super sain, planchers en super etat, pas de trous dans les passages de rouge, je suis un homme heureux :flushed:

Mince!!! les photos passent pas! :imp: :imp: :imp:

On peut m’effacer tout ça que je recommence? :cry:

bon, histoire de doubler ta mise, je t’en offre 100€ :grin:

sinon, pour info, je pense que ton tableau de bord a été changé, le compteur devrait avoir les chiffres en bas, et les jauges ne devraient pas avoir de pictogrammes :wink:

sinon, t’es quand même un sacré veinard :open_mouth:

Bon je ne vais pas faire de sur enchère mais moi je me déplace pour te débarrasser de ce vieux machin et t’en offre 120€ :grin:

Tu vois Djoul c’est le même compteur que mon 67 :astonished:

Philcox 09

Non c’est gentil, j’apprecie ton offre, mais je ne peux pas accepter :sunglasses:
Sinon tu dis que les compteurs ne sont pas les bons…etrange! :thinking:

non non non non non non non non… et NON :smiling_imp:

Pour tes photos pense a les reduire avant de les inserer, regade là: viewtopic.php?f=19&t=137