toit relevable

salut ,je suis nouveau sur votre site et il est génial ,félicitation aux créateur,donc je recherche des renseignements sur un toit relevable en dure de popo ct qui à un porte paquet sur la cabine et 2 panneaux latéraux qui ce rabattes muni de hublots ovales
et bien sur le couchage d’une hauteur de 90cm je ne trouve pas de plaque constructeur ni appellation et veux le rénover pour le poser sur un un synchro que je prépare merci pour les tuyaux et l’histoire de ce toit .

un tite photo de ta rehausse nous aiderait :wink:

merci ralphoun de me répondre je ne suis pas un pro de l’ordi mais comment je fais pour mettre une photo?
j"en ai dans l’ordi mais c’est pour mettre avec le texte merci

Salut,

Bien venu à toi…
Sinon regarde là … http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=19&t=138

slts
David & Co

merci dca 636 mais je galère trop pour mettre la photo,j’essaye de la diminuer mais il manque toujours un bout quand je fais un aperçu,j’ai essayé les 2 sites et cela fait 3 fois 2 heures que je me prends le chou est-ce que je pourrait te l’ envoyer par e mail en te remercient d’ avance

toutes les photos du fameux toit sur l’épave qui vient d’être dépecés et c’est plus facil que l 'ordi merci pour vos tuyaux
image introuvable

voilà, tu y arrives :grin:

ton toit bascule vers l’avant, non?

je n’ai jamais vu ce genre de rehausse :thinking:

salut, il bascule vers l’arrière et c’est asse sportif car pour atteindre le verrou arrière il faut faire glissé le lit sur l’avant merci de passer l’info