Toile réhausse

Je vous joins les réponses aux questions que j’ai posé à nos amis canadien:

*Prix des frais de port pour la France

Pour une toile les frais de poste sont de $90.00 CDN. Pour plusieurs toiles, je dois savoir ce que vous desirez car le poid peut varier legerement selon les modeles. Mais il est certain que vous ferez une economie.
*Le poid d’une toile

Environ 1.5 kg
*Les promos du site (grey, beige, taupe) sont valabe jusqu’à quand ?

Difficile a dire… J’ai un prix special sur ces couleurs pour l’instant mais je ne sais pas jusqu’à quand.
*Connaissez vous le montant de la taxe douanière pour les livraison en France ou auriez le Code TARIC du produit Je ne sais pas combien mais j’ai verifié pour le TARIC code et je crois que c’est le 6306220000.
*Et enfin faites vous des prix suivant les quantités commandées.

Generalement non, mais si vous me dites ce que vous voulez commander exactement je verrai ce que je peut faire.

N’hesitez pas si vous avez d’autres questions

Merci

Je vais remonter un topic pour connaitre le nombre de personne interressé :wink: afin de voir si il peut faire un petit effort sur le prix

Pour info:
Chez cip1 (usa), la toile 3 fenetres 74/79 est à 170€ +61€ de port soit 231 € livrée en France (mais sans les éventuels frais de douanes). Par contre pas le choix de la couleur, et quelle qualité??
Chez Go westy, 3 qualité disponible, de 280$ à 399$, quelques couleurs dispo, je n’ai pas vérifié le port.

Je ne comprend pas pourquoi vous parler de taxes douanière. j’ai déja commander des choses que j’ai fait venir du Canada (c’était des bottes pour être précise, certes pas le même poids) ou de Grande Bretagne et je n’ai jamais payé les taxes. j’ai juste reçu le colis chez moi comme n’importe quel autre colis.
Sinon si ça peux aider J’ai mon parrain qui vit au Canada et qui vient en France souvent l’été. Si vous voulez on peut voir à faire en sorte que les toiles soient envoyées chez lui et qu’il les ramène en France. Ensuite a un meeting je vous les donneraient. Si vous êtes un peu patients

Voili.

bonne idée pour le topic afin de regrouper les commandes
font ils les toiles Devon
merci d’avance à plus

c ertains colis passe a cote il ne taxe pas tout il prenne au hazard des lotsj ai deja recu des colis non taxee mais pour la toile j y ai hu droit :imp:

hola toujours partant pour une toile attend topic pour commande maintenant que j’iae un nouveau toit grace à weekender , encore une rencontre super sympa,
A+

Je suis également à la recherche d’une toile westy. Je pensais commander au Canada, si vous faites une commande groupée je me joindrais bien à vous. Concernant les frais de douane ils sont payés lors de la remise du colis. Pour toute commande à l’étranger c’est TVA + frais de douane. Le pourcentage des frais de douane dépend de la classification du produit.

Voici le lien qui explique le calcul des frais d’importation douane.gouv.fr/page.asp?id=34
Selon la classification donnée dans le mail précédent le taux est de 12%.
Ce qui nous fait [(prix d’achat + transport)x12%]X19.6% :imp:

La base pour le prix d’achat est celle mentionnée par le vendeur sur le borderau d’expédition.
Qu’en pensez vous ?

moi aussi je suis toujours partant, on se tiens au courant!! :smiley:

Salut,
Pareil, je cherche un toile pour mon westy 79… j’attends les news.

Excusez moi de pas donner plus de news :roll_eyes: (un peu débordé cette semaine), on cale tout ça se week end: topic, frais de douane…

:wink:

Avis aux amateurs.

salut a tous,

je prends un ticket pour une toile aussi…puisque je vais virer mon ma rehausse rigide pour un toit west

je croyais que tu aimais cette rehausse rigide :smiley:

Moi, j’ai acheté cette toile sur eBay.com ( USA ). Le mec est très sympa, le port m’a coûté 50 dollars. Coût de revient total : 217 dollars, soit environ 150 euros .
cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI … 25080&rd=1

L’envoi s’est fait via USPS ( la Poste US ), c’est le moins cher.
Très belle qualité, le mec met en vente à peu près une toile par semaine. Il devrait aussi mettre prochainement des toiles 74/79 en vente aussi.
Quelques photos de la toile une fois chez moi.

A++ :wink:

alors la … il va y avoir de la commande…150 € si y’a pas de blém au montage,c’est un bon plan. :wink:

C’est clair que ça a l’air super interressant !
Tu vas peut etre pouvoir me dire combien tu as payé en frais de douane si tu en as payé! Je pourrais enfin le monter ce topic avec les prix de la toile, les frais de port et de douane compris pour éviter les surprises.

Bah via USPS, les droits de douane passent apparemment souvent à la trappe, les colis sont pris en charge par la Poste à Roissy et les contrôles douaniers sont aléatoires, dixit un copain ( contrairement à UPS et FedEx qui se chargent de collecter eux-même les droits de douane ).
De plus, je crois qu’il y a une franchise, les droits de douane n’étant réclamés qu’au delà d’une certaine valeur du colis ( je ne connais pas cette valeur exacte, mais j’ai gardé en tête le chiffre de 300 euros, à vérifier )

Bon courage :grin: :grin:

Merci de finir de remplir ton profil en indiquant ta ville, village ou grande ville proche ainsi que le département entre parenthèse
et c’est valable pour tout le monde

:imp: (PS: semaine spécial chasse au profil mal remplis ) :imp:

Bonsoir,

Oublie la franchise des droits de douane, j’en ai payé l’année dernière pour un envoi de 30 euros depuis la Suisse (11 euros de droits) par la poste.
C’est la loterie, ils en chopent un de temps en temps et tant pis pour toi si tu es « l’heureux zélu »

Frédéric

TOPIC POUR L’ACHAT GROUPE OUVERT dans viewforum.php?f=24&st=0&sk=t&sd=d&start=0

viewtopic.php?f=24&t=1970

Avis aux amateurs !

J’ai acheté la mienne au Canada chez Spk, faite sur mesure car c’était sa 1ère de ce modèle(toit champignon 1969).
La qualité est top et je n’ai pas payé de taxe à la reception.