qui peut me dire où je peux acquérir au meilleur prix une toile pour le toit levant de mon west.T3 1981 ?
irrécupérable. merci
un petit bonjour pour débuter son annonce c’est toujours plus sympa ![]()
merci.
Salut, Choupette, c’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre au nom de toute l’Equipe de VW-Camper !
Nous sommes heureux que tu ais poussé la porte du forum de vw-camper, tu verras ici règnent convivialité, entraide, amitié et l’on trouve tout ce que l’on veut, que ce soit des rendez-vous, des infos, expériences, des conseils, des témoignages, des astuces,et aussi un coin pour tchacher
Tu peux présenter ton combi dans le combinoscope,
viewtopic.php?f=18&t=56
Afin que nous fassions connaissance profites-en pour compléter ton profil ![]()
Nous te souhaitons de te plaire chez nous et surtout, n’hésites pas si tu as besoin nous sommes là pour t’aider dans la mesure de nos modestes connaissances et possibilités ![]()
hé, hé,hé on dirait un spitch de bienvenue dans une secte ! ![]()
bonjour choupette ![]()
une secte
ofrons donc une ofrande , un verre de jaune
![]()
bonjour choupette et bienvenue.
pour ta toile, les annonceurs vw (les shop quoi) ont des toiles pour les transpo, SK entre autre a plusieurs qualité.
sinon justkamper en UK, ou bien encore la commande chez un sellier ou au canada. Voir même une confection maison…
Toutes ces possibilité ont été vus sur le forum, en te baladant sur ces pages tu te fera une idée du prix et de la possibilité de chaque solution ![]()
mais bien sur un pêtit topo peut etre fait ![]()
donc pour la confection maison déja il y a cette article:
viewtopic.php?f=4&t=3084
ou ça
viewtopic.php?f=10&t=2899&p=58612&hilit=toile#p58612
et encore plein d’autres ![]()
bonne lecture et demande si t’as des doutes ou pour plus d’infos ou de details ![]()
Bonjour et bienvenue Choupette,bon courage pour ta restauration ![]()
Philcox 09
merci à tous ceux et celles qui m’ont accueilli si gentiement sur le site ; j’ai pris bonne note de toutes vos info ; à bientôt ![]()
bonjour à tous et encore merci ; je suis désolée de ne pas vous avoir tous salués avant de faire ma requ^$ete, suis je pardonnée ? aussi je vous adresse à tous mes meilleurs voeux vw pour la nouvelle année , joint à un rayon de soleil du var.
choupette
présentée comme ca… je te pardonnerais tout ![]()
et bienvenu parmis nous ![]()
(mais n’hésite pas a compléter quand meme ton profil
)