Toile de rehausse JustK

salut speed,

vu ton retour d’expérience … pas mécontent d’avoir abandonné l’idée de la toi JK suite aux différents posts précédents :wink: :wink: :wink:

désolé pour toi et bon courage pour la prochaine.

Ludo

Commande effective. colis reçus 6 semaines après le paiement, par voie de « surface ».
prix de la livraison 95$can soit une toile 73-79, 3 fenêtres avec moustiquaire amovible, au prix exceptionnelle de: 460€ livrée chez toi. je trouve correcte. Mais voilà il restait les taxes de douanes à payer et là ça fait mal 160€
Total 620€ la toile.

Je vous ferais les photos une fois sur place, en tout cas la qualité est au rdv pour sûr.
Guyome.

le tout mis bout à bout commence effectivement à faire un peu d’oseille … mais au moins tu n’es pas prêt d’en changer vu la qualité :wink:

salut
J’ai trouvé ce fournisseur, qui a déja commandé chez eux et quelle qualité fournie? Si c’est bon, je commande et fait livrer chez ma belle soeur (usa) qui doit venir en france en septembre. exit la douane acceleratedsupply.com/ccp0-p … 74-97.html On me demande : quel est le poids de la toile?

Que pensez vous de serial k pour les toiles

J’ai attendu longtemps avant de changer la toile, et faute de trouver un tarif exceptionnel sur le web, j’ai acheté la toile SK.
J’en suis satisfait, Montage sans galère majeure,opacité de la toile OK,résistance à la pluie testé cet été et OK, Résistance au froid, pas testé en version hiver, mais pour une fraiche nuit d’été à 2000 metres ça la fait.
Seul bemol, la fermeture eclair de la moustiquaire est à manier avec précaution.

Coté prix …pas grand choix, et mon avis est qu’au prix des matières premières,malgrés le travail de réalisation, il y a quelques entreprises qui se font une jolie marge au passage