To be westy or not?

il y a pas encore de topic sur les plaque m-code, c’est en cours :wink:

sinon, sur la partie « article » il il y une topic pour les option,
mets les infos de ta plaque M-code, on jette un coup d’oeil, ou vas voir par là :wink:

type2.com/m-codes/t2colors.html

Je n’ai pas encore les infos mais dès qu’elles seront en ma possession, je ne manquerai pas de les poster. :wink:

La recherche d’un westy correspondant réellement à mes attentes est plus compliqué que je ne le pensais…mais si ce n’est pas celui là, je me dis que ce sera un autre. Je pensais qu’il restait encore beaucoup de beaux modèles en circulation…je me rends maintenant compte que c’est tout aussi dur qu’une voiture ancienne.

voici ma plaque et les photos de la reference de mon equipement westy ainsi que de mon chauffage au gaz!

si vous avez des infos, n’hesitez pas , j’en suis tres friand! d’autant que ce topic me fait me poser quelques questions sur les modifs de mon bibi!

si ça ne marche pas avec imageshack…(jai un peu de mal en fait :smiley: )

les photos sont la

lookimage.net/croptool.php?n … stom+value

lookimage.net/croptool.php?n … stom+value

lookimage.net/croptool.php?n … stom+value

lookimage.net/croptool.php?n … stom+value

a plus

d’après ta M-plate

518: toit relevable campmobile
c97???
b67: westfalia campmobil 67B SO67
517 aménagement campmobil
181 parties chromées au lieu de peinte

donc bus partie des usines VW en direction des usines Westfalia :wink:

salut

donc en fait mon bibi serais un « vrai westy »? meme si ma carte grise mentionne break et 9 place? et que j’ai un chauffage au gaz trumatic ? et bien en voila une bonne nouvelle!!! car je me posais quand meme des questions par rapport a « break », du style bus modifié …mais la tu m’as rassuré! merci!
et l’option c97? quelqu’un a une idée? ça serait pas le chauffage car il a l’air d’y avoir toujours été , en fait il traverse le plancher de part en part. (par securité je suppose)
@+fab

ps:par contre je me demande ou peuvent bien se situer les « partie chromée » figurant sur la m plate…

enjoliveurs! :wink:

merci pour m’avoir eclairé les gars c’est cool!!!

par contre je ne risquais pas de voir les parties chromées sur mon combi car les enjoliveurs ont été repeint par l’ancien proprio

:wink:

mais sur le coup vous m’avez bien rassuré! d’ou tenez vous toutes vos infos au fait? pour moi une m plate c’est un peu comme la physique quantique…

@+fab

Facile!
les seules chose chromées sur nos combis d’origine, sont les enjoliveurs et les poignées de portes!
et les enjos etaient soit livrés chromés ou peints :wink:

c’est parce qu’on est des grands maaaaaaaaaalaaaaaaaaades dès qu’il s’agit de nos bibis!!! :smiley:
On n’a plus de vie de famille, plus de vie sociale, au boulot on passe notre temps à masquer firefox dès que qqun se pointe dans nos bureaux, et à 23h12 on est encore capable de rallumer l’ordi pour voir s’il s’est passé qque chose sur le forum :nerd: :nerd: :nerd:

Et même beaucoup plus tard que ça :open_mouth: (souvent )

Philcox 09

en fait nous sommes de tres gros drogués et il est tres difficile de s’en défaire !!! on nous donne çà et on veut CA :laughing: :laughing: :laughing:

et bien ça veux dire que je suis tombé au bon endroit!!! :smiley:

good morning les no life!!!

:wink:

@+