tissu westfalia

Hello à tous
Comme chaque hiver, petits travaux d’amélioration du confort. En cours, rapport à l’allongement de la taille globale des 3 campeurs de la banquette arrière, une petite tablette ajustée a dimension pour recouvrir le trou béant de la roue de secours à l’arrière et obtenir un lit « total full size » (et un petit coffre discrétos dessous) :grin:
La tablette est coupée, vernis, recouverte de mousse de la bonne épaisseur pour rattraper celle du matelas arrière, manque plus que … le tissu !!!
J’aurais bien aimé retrouver un morceau de tissu identique à celui d’origine histoire de bien finir la chose. Trouvé sur serial bibi mais ca ferait un bricolage un peu chéros quand même … surtout que je n’ai besoin que d’une pièce de l’ordre de 90 cm x 30 cm. J’ai pensé un moment tenter un prélèvement de moelle sur le dessous du matelas arrière et une greffe sur la nouvelle tablette, mais suis pas chirurgien et j’ai peur du rejet de la greffe et des effets secondaires … :slightly_frowning_face:
donc, j’en viens à ma question : quelqu’un saurait il ou je pourrais me procurer un morceau de tissu westy (même repro) ?
Merci d’avance
pour mémoire, mon intérieur à moi, c’est cette couleur :
image introuvable

salut,

je recherche egalement ce tissu afin de recouvrir le tabouret (idem photo ci dessus)

a+
th

Il y en a sur le catalogue S…K
serial-kombi.com/tissus-west … 34191.html

faites un achat groupé et vous vous y retrouverez en partageant les frais !

gowesty.com/ec_view_category … parent_id=

surtout maintenant que le dollard est en baisse !