tirer une tresse de masse

Bonjour,

Fille seule avec beau combi cherche gentil coup de main pour tirer une tresse de masse à mon bus dans la région de Montpellier!! :smiley:
J’ai les coordonnées d’air maniac mais impossible de le joindre et il ne me rappelle pas !! :roll_eyes:

besoin aussi de changer de bobine d’allumage !!! :bulb:

merci pour votre aide à tous :wink: :flushed:

clof 34

:wink: allez, allez allez !!!

Pour Clothilde aidez là :wink:

SALUT CLOTHILDE ,

si pas de reponse et
si tu veux passer un ptit w end sur cassis moi je veux bien te tirer … :smiley: une tresse de masse :wink:

humour, je precise :laughing:

jean francois et nelly

il y a aussi West 34 et Fabs qui sont du 34 :wink: , envoie leur un message ils n’ont pt etre pas vu ton topic :wink:

Ah bah là pour tirer, y’a du monde !!! :grin:

Y’a bien une âme charitable qui va te donner un coup…de main :grin:

Bon courage Clothilde dans tes recherches :wink:

on plaisante car on la connait, sinon on ne se serait pas permis :laughing:

ah vous m’avez bien faite rire mais pas encore de volontaire, je réitère mon SOS, help !!!

choanel merci pour l’invit, mais c’est un peu loin !!! je ne désespère pas, peux tu me filer par sms ton adresse mail que je t’envoie les photos du week end dernier

merci

bisous

Mp envoyé :smiley:

HIP HIP HIP Fabs ou West 34 … :wink:

Clothilde, clique sur « EDITER » à droite dans ton 1er message et marque dans region 34 , ca sera + pratique.
Nelly

Coucou,
Je viens de tomber sur ton sujet… :wink:
Je suis occupé (famille a la maison) jusqu’au 24 juin mais après sans problème clof34, tu peux passer a la maison et on regarder ce que l’on peut faire.
J’ai besoin d’un BUS pour me faire la main, ça tombe bien :smiley: :smiley: :smiley:
Tu vois clof34, je t’avais dis, il est JAMAIS joignable ! (AirManiac)
Allez appel moi vers le 24 et passe a la maison qu’on regarde tout ça.

Fabien

merci jean luc merci fab, effectivement le garagiste le plus injoignable de la planète, j’espère juste qu’il n’assure pas les dépannages sinon les gens doivent etre morts!!!

merci pour le coup de main, je t’appelle donc vers le 24 en attendant je vais aller chercher une bobine et les fils de masse pour la tresse

à très vite

clo :cry: