*****THE topic des endormis*****

Souvenirs Souvenirs …!!!

1

2
image introuvable

3
image introuvable

Désolé je m’écarte un peu du sujet !

vu !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

non, non tu ne t’écartes pas du sujet, c’était bien un endormi aussi ! mais je dois dire que le coup de gnole, il l’a bien apprécié Buggywesty et il s’est réveillé avec un grand « p’tain que c’est bon » :grin:
quel fou rire quand même !!!

une que j’avais oublié et que je viens de retrouver : un combiblanc aplati comme une crêpe :smiley:

mr frigoman en pleine action :exclamation: :exclamation:

petit déterrage de post :wink: il faut bien une suite :smiley:

image introuvable

:wink:

je me suis fait gauler par « legaulois31 » pendant le Hippie Aveyron Bustour :grin:

Réveil de Virginie il est 8h00!!

image introuvable

Je te rassure quoi qu’on fasse, on se fait toujours pièger.
Moi c’était au " bricole week" de Mirepoix
Ce jour là, j’ai calé sur le dessert et …la canette sur la table n’a rien à y voir…

<


<
Le Gaulois

c’est pas bien de se moqué de ceux qui on bosser tout la nuit et fait la route pour venir :smiley: :smiley:

en plus ta pas pris mon meilleur profil :grin: :grin:

& la bouteille sur le carton c’est du panaché !

Merci de le préciser Cyrille, mais le panaché posé sur un carton de Chateau la Pompe :open_mouth: ? Allez je te charrie et je confirme que tu es devenu très sobre ! bravo :wink:

tu préfères cette photo-là ?

ya pas photos elle est mieux

Le repos du guerrier :wink:

au bus-tour Cévenol, Fortalamo bienheureux, rêve à sa future vie, avec la bague au doigt :wink:

Vivien qui méritait de figurer sur ce topic aussi !

image introuvable

et le champion du topic cette année c’est Celmarthothi, bercé par les bras de Morphée,il essaie de récupérer de toutes ses frasques nocturnes. Il dort si profondément que les gesticulations de Marjo n’y font rien du tout !