THE SAMBA

coucou a toutes et a tous
etant a la recherche de plusieurs pieces pour mon combi,je me demandais qui avait oser acheter sur
THE SAMBA.COM
deja que c est dure de trouver en france ,en plus de ca il faut traduire leurs messages en anglais et pouvoir faire parvenir les objets surtout les plus volumineux(meubles,vitrages ou portes coullissante)
dite moi QUI A OSER
merci d avance pour vos reponses
a bientot lors des futurs rencards

j’ai acheté environ 10 fois sans soucis.

personnellement j ai commandé :

  • les trois portes de mon amenagement westy
  • la planche sous le clic clac (qui vient du canada !)
  • la porte de la boite a gants
  • un bouton de warning
  • des joints de vitres westfalia

le contact a toujours été excellent et les envois soignés et les paiement uniquement en paypal, (ils adorent ca les ricains)
franchement, meme avec les frais de port parfois enormes, ca vaut carrément le coup par rapport aux prix demandés en france ou en europe :wink:

et pour la traduction
"dou you speack englich"very good

pas spécialement, mais j’arrive à faire des phrases simples, et je regarde aussi le traducteur.
Hi, si tu as le prénom, mets le, c’est plus sympa
i’m interesting by…
Please what is the price of the shiping for France, etc
Thanks,
Alain

yo moi pas comprendre :roll_eyes: eu anglais lol :smiley:

bonsoir,
je voudrais pas dire de connerie mais je crois que c’est « i’m interested by » et que « interesting » veut dire intéressant…
Même si ça empêche pas de comprendre :smiley:

I agree with you, Marmotte :wink:
In English, you say " I am interestED IN…"

C’est pas faute de répéter à mes élèves que l’anglais c’est utile :wink:

J’ai acheté sur theSamba et sur eBay US au moins 10 fois moi-aussi. Jamais un pépin… C’est génial pour les pièces d’occaz introuvables en France. Pour le neuf, avec le port et le cours du dollar qui a monté, ça ne vaut plus le coup ( et c’est bien de faire bosser nos shops français ). En revanche, Paypal obligatoire. Ca va beaucoup plus vite et c’est sans doute rassurant pour le vendeur ( sûr d’être payé ). Attention, certains vendeurs refusent d’expédier en dehors des USA. Enfin, comme je l’ai déjà dit, il faut demander livraison par USPS, de loin la moins chère.

J’ai acheté des Kadrons et des pipes simple admission sur eBay USA, un intérieur de glacière SO 67, des feux de recul, un hamac enfant sur the Samba…

Enjoy your shopping in the US :grin:

Y a Ourson 2424, il y fait ses courses assez souvent, s’ils vendaient du beurre et du café, il serait capable de leur en acheter :laughing:
Et si on se débrouillait pour faire une commande groupée de temps en temps?

sorry for my mistake

la groupée me parait difficile, puisque ya plusieurs vendeurs et non un vendeur unique,sauf si quelqu’un trouve un revendeur sur samba…
pour ma part j’ai acheter plusieurs fois,quelques uns sont retissant a envoyer en europe, mais d’autre sont ok!!!dans l’ensemble honnete…
tu ne seras pas a l’abris de trouver une piece pourris de temsp en temps mais c’est el jeu ma pauvre lucette,vu le prix du port, pas de renvois