"The Mystery Machine" Split Panel de 1958

Salut les gars!

Je suis Dimitri alias Bug’s, 30 ans, de Bourges dans la région centre.

Je suis aussi Administrateur d’un forum qui regroupe les VW’s de la région centre. (MP pour savoir le nom)

Voici déjà le Bay window de 71 que je possédais avant.

Je l’ai vendu en gardant le 1600 AD, et je me suis mis à la recherche d’une cox. Voici a quoi elle ressemblait avant que je l’échange.

image introuvable

Depuis peu je suis l’heureux propriétaire D’un so67 de 1968

Là j’ai testé une petite patine pour voir si ça lui allait :open_mouth:k:

Les essuies glace spécifique au modèle 68

La plaque Westfalia

La protection de boite

Une seconde dynamo avait du être installé afin d’alimenter la batterie auxiliaire d’où la deuxième poulie (noté que le remplissage d’huile à lui aussi été modifié)

La trappe du remplissage d’essence

Le tableau de bord

Voici d’autre photos

Hey !!! salut Bug’s, heureux de te trouver ici et bienvenue a toi.

patrice.

Merci patrice !

Je viens m’informer un peu sur mon bibi et voir ce que je peu en faire :laughing:

salut et bienvenu
je suis née a nevers et y est vecu jusqu’a 29 ans donc je connait assez bien bourges
bon courage pour ta restauration :wink:

bonjour et bienvenu !
un modele sympa, ton bus (avec toutes les spécificitées des 68…et les galères de compatibilité pièces qui vont avec :roll_eyes: ) et un peu de tolerie en perpective !
il est complet à l’intérieur ?
ton objectif est une resto complete ou de le laisser tel quel ?

Merci papou70

Oui en effet c’est pas loin :wink:

Bah déjà il me manque les deux portes spécifiques, la CG est de 79 (ça je m’en balance un peu lol!!)
Pour le reste il y a l’évier qui a été modifié avec un combiné évier plus deux gaz mais j’apprécie cette modif.

Pour la resto, je verrais plus tard déjà faut que ça roule. (bas de face avant, goutière, baie de pare brise, bac à batterie droite et dessus de hayon)

Sinon c’est un Deluxe Import qui a été modifié chez VW en Westy.

Et j’ai aussi deux spécificités dans les moteur siglé VW, une seconde poulie et une modif sur le remplissage d’huile du à une seconde dynamo.

Dimitri.

Salut
C’est quand même chouette une COX, ça en jette je trouve.
Pour ton BUS, j’ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Amicalement

Fabien

Salut à tous !

Gros déterrage de poste puisque j’avais lâché un peu la VW jusqu’à fin 2011.

Donc me revoici plus motivé que jamais pour 2012 et les années à venir.
J’ai toujours le 68 Westy que j’ai un peu abandonné mais depuis Mars j’ai un nouveau joujou importé de Californie que je vous laisse découvrir. (photo prise pendant l’achat)

Légère ressemblance :grin:

Et le voici juste avant d’arrivé chez mes parents…

image introuvable

image introuvable

Le voici à la maison !!!

depuis nous nous sommes un peu occupé de l’intérieur et déjà fait 3 meetings (St Maur, Molsheim et celui du Cox Pith)

image introuvable

image introuvable

image introuvable

toi si c’est pas rouillé ça te plait pas :grin: :grin:
jolie jouet avec un bon petit cachet
bon plaisir à toi

Merci bien l’ami !!

mais non j’aime aussi une belle restauration :wink: le seul truc c’est de rouler pas trop haut :laughing:

comme dis ailleurs :wink: il est super sympa ce bus
bonne route à vous

tiens :smiley: un gars d’ségry !!
j’kiff trop ton bus !! bien rat’s j’adore. Perso je le laisserais tel quel.
A bientôt autour d’une bonne binouse au berry week (ou avant…)

rémy

Bien cool ce bus « patina style » !! :sunglasses: belle acquisition .

Merci les gars !!

Pour le bus il va rester comme ça un ptit moment je pense, je vais juste bien l’aménager pour pouvoir partir tranquille.

Et pour la binouse je suis toujours partant :laughing: