Je suis Dimitri alias Bug’s, 30 ans, de Bourges dans la région centre.
Je suis aussi Administrateur d’un forum qui regroupe les VW’s de la région centre. (MP pour savoir le nom)
Voici déjà le Bay window de 71 que je possédais avant.
Je l’ai vendu en gardant le 1600 AD, et je me suis mis à la recherche d’une cox. Voici a quoi elle ressemblait avant que je l’échange.
Depuis peu je suis l’heureux propriétaire D’un so67 de 1968
Là j’ai testé une petite patine pour voir si ça lui allait k:
Les essuies glace spécifique au modèle 68
La plaque Westfalia
La protection de boite
Une seconde dynamo avait du être installé afin d’alimenter la batterie auxiliaire d’où la deuxième poulie (noté que le remplissage d’huile à lui aussi été modifié)
bonjour et bienvenu !
un modele sympa, ton bus (avec toutes les spécificitées des 68…et les galères de compatibilité pièces qui vont avec ) et un peu de tolerie en perpective !
il est complet à l’intérieur ?
ton objectif est une resto complete ou de le laisser tel quel ?
Bah déjà il me manque les deux portes spécifiques, la CG est de 79 (ça je m’en balance un peu lol!!)
Pour le reste il y a l’évier qui a été modifié avec un combiné évier plus deux gaz mais j’apprécie cette modif.
Pour la resto, je verrais plus tard déjà faut que ça roule. (bas de face avant, goutière, baie de pare brise, bac à batterie droite et dessus de hayon)
Sinon c’est un Deluxe Import qui a été modifié chez VW en Westy.
Et j’ai aussi deux spécificités dans les moteur siglé VW, une seconde poulie et une modif sur le remplissage d’huile du à une seconde dynamo.
Gros déterrage de poste puisque j’avais lâché un peu la VW jusqu’à fin 2011.
Donc me revoici plus motivé que jamais pour 2012 et les années à venir.
J’ai toujours le 68 Westy que j’ai un peu abandonné mais depuis Mars j’ai un nouveau joujou importé de Californie que je vous laisse découvrir. (photo prise pendant l’achat)
Légère ressemblance
Et le voici juste avant d’arrivé chez mes parents…
Le voici à la maison !!!
depuis nous nous sommes un peu occupé de l’intérieur et déjà fait 3 meetings (St Maur, Molsheim et celui du Cox Pith)
tiens un gars d’ségry !!
j’kiff trop ton bus !! bien rat’s j’adore. Perso je le laisserais tel quel.
A bientôt autour d’une bonne binouse au berry week (ou avant…)