The Korrigan Bus ........un t2a 1969

bonjour je m’appelle Korrrigan, bon voila apres avoir possedé puis revendu un T2b 1979 , j’ai a nouveau craqué. AHHH je confond avec d’autre reunion. :roll_eyes:
Bon voila donc le nouveau venu dans le garage un T2a &ç-ç equipé westfalia (enfin en parti mais d’usine!)
le voici a l’achatimage introuvable
avec son ancien chez lui plein de montagne

bon moi le style bumbo bumbo petite automobile bile bile :arrow_right: …avec la roue de secour devant je suis pas fan en attendant je garde apres ca va changer…

donc apres Une bonne petite route de 350 km avec le bibi pas reglé au top …;meme pas peur! :astonished: le voici dans son abri (si si couché comme ca sur le coté, faut dire que ca fatigue la route.) :smiley:
image introuvable

la suite dans qq temps .
la pour l’instant je profite de la saison et je refait une santé a mon porte monnaie :smiley:
normalement il devrait legerement se rapproché du sol enfin tres legerement… :wink:

bon revoici le bibi dans son abri mais cette fois si remis dans une position plus honorable
image introuvable

j’aime bien cette photo!
bon A+ je me sauve me preparer pour le KOMBITOUR !

bienvenue korrigan,

les 69 ce sont les meilleurs !

:grin:

chris

c’est clair, les 69 sont les meilleurs :grin:

sinon, bien cool ta petite présentation :wink:

(et la roue devant, je ne suis pas fan non plus…)

Passage de Korrigan et sa petite famille sous la mousson de la côte d’Opale.
Exit le look « Bumbo », mais encore un poil haut … :wink:
Bel engin.
image introuvable

et oui apres bumbo petite automobile il a fait un remaque de flipper le dauphin!!! la cote c bien sous la mousson c mieux!!! bilan le combi est encore moins étanche que son proprio!!
oui oui il se rapprochera du sol et changera de couleur aussi mais ca c’est une autre histoire (c surtout un budget!)
et ca fait du bien de revoir les anciens, merci pour l’acceuil Coast!!