The French VW Bus Meeting FLEY 71

:bulb: Alerte info :bulb:

Le caméraman filmait bien pour NRJ12 :smiley: Pour l’émission Tellement vrai qui doit passer en septembre :wink:

ayé bien rentrés aussi…aprés ce super meeting en Bourgogne, bien content d’avoir revu quelques campers… :wink: :wink: :wink: :wink:

road trip avec l’équipe de vintage autohaus pour se rendre à Fley…





arrivée dans la nuit…

et réveil dans la jolie campagne de Fley…


le super pick-up du boss de « bug shop »

on s’est pommé plusieurs fois pour retrouver le bon champ…donc : cruising dans la pampa…!









Pascal (SK) dans son pick-up, un grand merci à lui pour ce super meeting…





un magnifique 56 jamais restauré…!!










notre campement pour le week end…

Sohan en a pris plein les yeux …c’était son premier vrai meeting avec papa (et quelques potes)…


la voisine juste au dessus du champ du meeting…LOCAL IS GOOD…!!!









euh, ya eu un p’tit peu d’vnt dans la nuit…!!!













sur la route du retour…




retour avec Sohan, par les p’tites routes et bivouac au fin fond de la montagne…



ça frottait un peu…!




et voilà, ce fut un week end vraiment agréable… :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Superbes photos :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Oui belles photos, on y retrouve notre modo préféré :wink: , West 34 & family, Doofy, Tor66 et bien d’autres !
Merci Seb, pour le reportage.

au top Seb tes photos !
par contre dommage pour ta plaque d’immat lol

vivement la session 2012

yes bien cool ses fotos Seb, et bien cool de s’être croiser par hasard au petit déj dans un resto local bien sympa ou on a enfin pu déjeuner au sec et copieusement !!! :wink:

bonjour à tous

« j’y étais » , bravo aux organisateurs. C’est mon 2eme meeting depuis que je roule ( 1996) avec un westy bw. J’étais à TROYES en 2009 et revenu un peu déçu . Là c’était beaucoup mieux pour la qualité des combi présents , un peu léger en exposants . je comptais acheter un peu de vin mais impossible de localiser CAVE DE GENOUILLY. Je me suis fourni chez un viticulteur indépendant à MERCUREY sur la route du retour.
Encore bravo pour l’accueil et la gentillesses à la buvette , chez les exposants et chez le boucher , les prix étaient très sympa ; on sent tout de suite que l’on est pas tombé sur une opération financière.
Le départ de la rando était un peu cahotique mais chapeau pour avoir réussi à faire sortir tous ces combi ; dès les premières gouttes je me faisais du soucis.Mon épouse a trouvé ce meeting sympa , elle redoutait un opération commerciale .
Avant le combi , on était « concentration moto » , c’était devenu délire alcoolisé , tant pis.
Pensez vous qu’avec mon 1600 je puisse tracter, sans le fatiguer, une remorque de - 500kg avec une 125 TERROT dedans ?

salut à tous

nb:Je mettrai des photos de la sortie de la prairie plus tard

Bien rentrés nous aussi.

On est sorti du terrain vers 10h30, c’était un peu limite, je ne sais pas s’il a plu encore beaucoup après notre départ.

Toujours est’il que c’était vraiment très sympa, ambiance « Vanfest » …cool
Avec un family camping ce serait le top.

Plus de vente de produits locaux sur place aurait été bien.

Bravo aux organisateurs et vivement l’an prochain :wink:

Je suis vert!! je n’aurai vu aucun d’entre vous :slightly_frowning_face: :cry:

Tu es pourtant passé près de nous, je vois que tu as photographié un split violet et blanc.
On était juste à coté de l’Allemand qui vendait des pièces de popo, (tu n’as pas pu le louper celui là), juste devant son LT il y avait un combi orange

Salut msieur, il n’y a pas de problème si tu veux tracter la remorque avec la moto, beaucoup de combi tracte des bagageres de 500 Kg et plus. Ca ne va pas aranger ta vitesse de pointe mais tu arriveras a destination.

Tcho

bravo pour les photos :exclamation: :wink:

slt
bon allez encore un peu de photos

ma ptite famille presque au complet (il manque le grand)









et voila pour aujourd’hui,la suite plus tard

Exact!! :flushed:

Je me rattraperai au rasso solognot! :wink:

Pas de souci :wink:

bonsoir à tous,
quelques photos supplémentaires de ce meeting bien convivial;

Un camping géant rempli de Combis, cela donne une atmosphère bien particulière et très sympa qui nous change des campings modernes avec mobils-home et camping-cars géants.

Félicitations à SK pour cette initiative,à rééditer sans problèmes en augmentant toutefois la capacité des toilettes … (ou la propreté des participants, mais la c’est perdu d’avance !!!) … enfin heureusement il y avait la campagne environnante en secours.
Bravo aussi pour la réactivité du dimanche matin pour nous permettre de sortir les Combis de l’espace camping qui devenait petit à petit impraticable, en anciens de Luzarches (et oui!!) et Ancy, respect …

L’Europe représentée à Fley : les Hollandais
[/url][/img]

les Hongrois
[/url]][/img]

les Finlandais
[/url][/img]

et quelques autres pour compléter
[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]
La preuve qu’il faisait tout de même beau et chaud à Fley
[/url][/img]
[/url][/img]

Pour les courageux …
[/url][/img]

Dis Choubaka, c’est d’origine ???
[/url][/img]

hello
as tu vue Mika le finlandais ???

c est grasse a ton poste que j’ai été l’aider

a +

Non je ne l’ai pas vu :slightly_frowning_face: Justement avec les amis du campement T4zone/BuSpirit on se demandait si il était arrivé à destination. :wink:

Je suis bien content que mon post ai pût lui rendre service et que tu lui soit venu en aide :sunglasses: c’est qu’il en avait fait des bornes avec son combi :astonished:

Enfin le principal soit qu’il soit arrivé à destination pour ce superbe meeting :sunglasses:

hello
si si, il était a fley (photo de de la première page)

son périple lui auras fait faire 12000 KM

mon bussss