Bon ben voilà, la bonne surprise en arrivant, le combi a été ouvert pendant la nuit. Ils ont baissé la vitre (sais pas comment mais j’imagine que ça doit pas être bien difficile pour un mec qui connaît).
ils ont tenté de le démarrer en arrachant les fils qui partent du neiman le cache en plastique noir autour du volant est explosé (ça se rachete ce truc?) Pas d’autre dégâts a priori, faut dire y a rien à voler à l’intérieur, mais bon j’ai bien les boules quand même!
ils n’ont pas réussi à le faire démarrer, (faut dire que j’avais pris quelques précautions) mais je me retrouve avec des fils débranchés et j’ai aucune idée de comment je dois les rebrancher… en plus l’électricité c’est vraiment pas mon truc… (j’vais finir par me demander quel est mon truc au final!)
slt jukico
pas cool ce qui t’arrive,tin ils sont pas si malin que ça,car il y a bien plus simple pour faire demarer un combi sans tout aracher (bon je vais pas dire comment on fait non plus,on c’est jamais )
pour ta vitre ,si ton mecanisme n’est pas trop dur,tu peut la faire descendre juste en appuillant sur cette derniere
bon par contre je n’avais pas fait gaffe que tu était de lyon,donc si ta besoin d’un coup de main,il y a pas de soucis,ça je peut le faire (pas trop mécano,mais plus electriciter auto ) voila,tu me tient au jus
LE REVE !
en plus, depuis le temps qu’on dit qu’on doit se rencontrer ! franchement c’est quand tu veux ! lol
le combi est dans un pkg souterain ds le 7eme, tu as l’occasion de venir sur Lyon?
en plus je pense qu’ils m’ont vidé la batterie, ils ont laissé les phares allumés histoire de me faire bien ch… pfff
oui ça s’est passé dans le parking, dans la nuit de samedi à dimanche et j’ai porté plainte le jour même… une patrouille est venu constater les faits car le véhicule n’était pas roulant.
Aucune empreinte exploitable, je pense que ça n’ira pas loin. Ce qui m’a fait « rire » c’est que les types ont laissé une casquette sur le siège conducteur (va savoir pourquoi) et le flic m’a dit de la mettre ds une eveloppe, et de la déposer au commisariat avec ma plainte. « Il peut y avoir des cheveux, ça permet de faire une recherche d’adn »
Là ou j’ai moins aimé c’est quand il a dit « pourquoi ils voudraient voler un vieux truc comme ça? »
oui je suis très bien rentré de Doussard, en pasant par la nationale, c’est long mais c’est beau, j’ai découvert de jolis coins
C’est vraiment fiable ce genre d’antivol? 18 euros c’est con mais ça m’inspire moyennement confiance…
sinon c’est clair c’est la série, et encore j’vous parle pas de ma copine qui accroche la 206 …
et tout ça le même jour… ! j’te dis pas comme j’suis sur mes gardes, je me déplace plus qu’en vélo