temperature d huile

salut
je vien d acheter un mano et une sonde vdo j ai voulu tester avec l eau bouillante et rien j mis un plus une masse et la sonde et l aiguille ne decolle pas si vous avez des photo ou conseille merci

Quel modèle de sonde as-tu pris ?

Salut Mano et sonde vdo

je crois que la question était plutôt où se place la sonde que tu as achetée? bouchon de vidange, jauge du niveau, piston de régulation?
j’en ai eu une défectueuse (celle qui se visse sur la plaque de vidange), SK me l’a changée sous garantie.

et le corps de la sonde a été mis à la masse aussi?

Salut ces une pou mettre avec le t au niveau de la pression mais je l ai adapter sous le moteur sur la grosse vis qu on démonte avec un gros tournevis plat je l ais brancher j ai fai 15\20 km a 100 110 et la température et monter 105 degré ça m parait bizarre Q en penser vous

aouè dc c le model ki s mét a la place du régul d huile
kom sa a vu dné sa me paré normal kom t° vu les vitess atintes

fais un petit effort sur l’orthographe, sinon ça donne pas du tout envie de répondre…

L’orthographe mise à part …

J’atteins aussi du 100-105 avec cette sonde en allant à ces vitesses par beau temps (et chaud) trappe fermée.

ah ca me rassure que ca soit la bonne temperature a cette vitesse la car j ai tellement u de probleme avec mon ancien moteur du coup j essaye de faire super attention et je me renseigne sur tout merci les gars

desoler pour les fautes