Téléthon 2013 à Montech

Mdrrr !! :grin: :smiley: :smiley:
j’avais misé sur ton partenaire de jeu de samedi pour faire la remarque :smiley: :smiley:

Mdrrr !! :grin: :smiley: :smiley:
j’avais misé sur ton partenaire de jeu de samedi pour faire la remarque :smiley: :smiley:
[/quote]
Qui ça … Le,broyeur, a disparu, il se cache mais je vais te trouver :smiling_imp:
Mais Raz m’a bien fait rire aussi.

:grin:
vous êtes bien sur mon répondeur… :smiling_imp:

cool les photos ! :sunglasses:

Pour finir par bricole chez raz,avant de partager nos repas
image introuvable

The Master es Combi in action :sunglasses:

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us
Salut a tous la famille vw s’agrandit je vous présente Yanis et Valentin nés le 17 décembre . Tout le monde va bien a bientôt :smiley:

felicitations, la cigogne a dut avoir du mal à porter un colis avec deux bambins dedans! :grin:

Salut Buns,
Toutes nos félicitations et un joyeux Noël a vous quatre :wink:

Philcox 09

Quel sacré cadeau de Noël !
Tous mes voeux de bonheur avec ces deux angelots, félicitations à la maman, et solide poignée de main au patissier :smiley:

Félicitations a toute ta famille
Ils vont être bien servi ces bambin tu vas leur faire de très bon gâteaux car ils sont bon.
a bientôt

Magnifiquess cadeauxx :wink: :wink:
Bravoo à vous et très bon noël :wink: :wink:

Félicitations a la maman une belle paire de baby
Plus au a aménager le combi
Bonnes fêtes a vous quatre

comme les copains felicitations, quelques instants de plaisirs, puis zou…2 superbes bambins, et maintenant, Courage !!!
ça va le faire, vous etes 2 pour 2 bébés.

A , quand tu pourras pour des activtés vw, histoire de change un peu des bibs et des couches :laughing:

Merci a tous ils sont en bonne santé tout les deux la maman est très fatiguée elle se remet doucement. Je peux vous assurer que des jumeaux c’est du sport. A bientôt les amis !!! :wink: