le 225/45/17 passe tranquilou a l’arrière (enfin suivant l’ ET(déport interieur ou ext ???) de tes jantes)…
perso j’ai du 225/55/17 derrière… ca fait des gros boudin mais vu que j’ai un "gros " moteur, j’ai pas de souci pour les entrainer et ca fait tirer un peu plus long… et devant j’ai du 205/40/17… ca fait un peu « string » comme pneu mais c’est bien pour les manœuvres a l’arrêt
si tu reste avec un moteur normal, a mon avis le 215/45/17 derrière ca sera pas mal…et devant comme moi!!!
Pour le moteur je ne sais toujours pas quoi mettre mais sa ne sera pas le 1600 d’origine ca c’est sur mais bon je veut pas mettre trop large quand meme…
tor66 225/55/17 sa fait vraiment gros je trouve,faut avoir les watts!!!mais j’ai vu ton post et ton bus au camper week SK et je sais que sa peut tout enmener!!
Dca636 le 205/50/17 ca fait pas un peut haut,pas de risque que ca frotte si combi rabaisser suffisament?
et pour l’indice de charge???sachant que c’est un westy il y a du poids donc je ne peut pas mettre n’importe quoi?
indice 85 a l’avant et 88 a l’arriere c’est bon?
Pour l’indice de charge AR, le 95 avec XL en plus … Pour moi le 205x50x17" passe sans PB même drop. (Pour le 205x45x17" 88 Max)
Et aussi il correspond au 175x14" d’origine.
Pour l’indice de charge Av, le 85 avec XL (Pas au dessus)
Mais j’ai des 7x17" ET55 à l’av et des 8x17" ET70 à l’ar. (En vente pour le moment)
Du coup elle rentre bien sous les ailles. Et mes adaptateur seront remplacer par du 944Ph1.