Taille de pneu en 17 sur BAY 75

Salut a tous,

voila comme dit dans le titre j’ai fait l’acquisition de jante en 17, des fusch poli en repro, :smiley:

et je voudrai savoir quel taille de pneu je peut monter,le mieux surtout sachant que je veut qu’il soit asser bas par la suite a la fin de ma resto! :grin:

j’ai 2 pneu chez moi en bridgestone en taille 225/45/17 mais je pense que cela fait un peut large, :flushed:

je pensai plus a mettre des 195/45/17 ou 55 a l’avant

et 205/45/17 ou 55 a l’arriere

qu’en pensez vous??

merci de vos réponse!!

le 225/45/17 passe tranquilou a l’arrière (enfin suivant l’ ET(déport interieur ou ext ???) de tes jantes)…
perso j’ai du 225/55/17 derrière… ca fait des gros boudin mais vu que j’ai un "gros " moteur, j’ai pas de souci pour les entrainer et ca fait tirer un peu plus long… et devant j’ai du 205/40/17… ca fait un peu « string » comme pneu mais c’est bien pour les manœuvres a l’arrêt :grin: :wink:
si tu reste avec un moteur normal, a mon avis le 215/45/17 derrière ca sera pas mal…et devant comme moi!!! :wink:

Je viens de montée en essaie des CUP2 en 17"… Sur mon Bay… Enfin le reste de mon BAY.

195x45x17" à l’Av sans PB. Et le 205x50x17" passe aussi.
Pour l’Ar 205x50x17" ou 205x55x17" mais si petite méca reste sur du 45 ou 50 Max.

Slts
David & co

Pour le moteur je ne sais toujours pas quoi mettre mais sa ne sera pas le 1600 d’origine ca c’est sur mais bon je veut pas mettre trop large quand meme…

tor66 225/55/17 sa fait vraiment gros je trouve,faut avoir les watts!!!mais j’ai vu ton post et ton bus au camper week SK et je sais que sa peut tout enmener!! :grin:

Dca636 le 205/50/17 ca fait pas un peut haut,pas de risque que ca frotte si combi rabaisser suffisament?

et pour l’indice de charge???sachant que c’est un westy il y a du poids donc je ne peut pas mettre n’importe quoi? :flushed:
indice 85 a l’avant et 88 a l’arriere c’est bon?

pas facile de trouver la bonne taille de pneus!!! :imp:

Au fait le ET est 40! :wink:

Pour l’indice de charge AR, le 95 avec XL en plus … Pour moi le 205x50x17" passe sans PB même drop. (Pour le 205x45x17" 88 Max)
Et aussi il correspond au 175x14" d’origine.
Pour l’indice de charge Av, le 85 avec XL (Pas au dessus)

Mais j’ai des 7x17" ET55 à l’av et des 8x17" ET70 à l’ar. (En vente pour le moment)
Du coup elle rentre bien sous les ailles. Et mes adaptateur seront remplacer par du 944Ph1.

Donc pour toi tu mettrai les 4 en 205/50/17?

que veut dire le XL en plus?

parce que les indice de charge qui va bien n’est pas facile a trouver!

j’ai regarder mes pneu et devant j’ai 185/70/14 et l’arriere j’ai 185r14 :thinking: pas bien normal tous ca si??

Comme dis plus haut !!!

195x45x17" à l’Av. Sur CUP2 en 7x17" ET55.
205x50x17" pour l’Ar ou 205x55x17" CUP2 en 8x17" ET70.

XL = charge lourde « flan renforcé »

Slts
David & co

:flushed: pas suivit sur le coup :flushed:

ok pour le XL je savais pas qu’il fesait du renforcer en etant pas haut.

donc a étudier alors.

personne connai un site de pneu pas cher autre que ceux qu’on connait bcp?

merci

T’inquiète pas je rigole… Et j’ai bien radoté…

Pour les pneus regarde sur LBC simplement…
Ou baybay.de!! Sinon simplement le comparateur sur Google.

Slts
David & Co

ps; j’ai trouver les 195x45x17" de la Cox sur LBC rouler 50km à -60% du neuf.

j’ai regarder sur LBC mais pas grand chose du coté de chez moi aussi bien en 205 que en 195 :cry:

enfin c’est pas pressé non plus donc ca va!

sur bay.de ils ont casi que du falken mais pas l’air top d’apres les avis sur le net…

aller je cherche encore!! :wink:

moi j’ai ca derrière :
ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d … htweiter=1
et devant :
ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d … sowigan=So

c’est pas cher mais je fais que 10 000km avec a peu près…
enfin pour l’avant parce que l’arrière, ca dépend si je fais bcp de burn ou pas :grin: :grin: :grin: :laughing:

c’est vrai qu’il sont vraiment pas cher!!!

mais est ce que sa tien bien la route?

surtout sous la pluis?!

sur mon bay j ai des contisportcontact 3 en 205/50/17 ca tiens le pavé et ca resiste pas mal, je les ai pris sur Allo…s montage a domicile :wink:

pour info j ai un subaru de 160cv derriere , donc quand je dis que ca tiens et ca resiste… :grin: