TABLEAU DE BORD

Salut
est ce que certain parmis vous on peint le tableau de bord( côté pare brise ) en blanc ?
est ce vraiament génant en cas de soleil ?
merci de vos réponses

westafa avait la tole en blanc et jamais eut de gène particulière

Moi je l’avais en gris clair sur un ancien combi et aucune gène,tout le monde m’avait parlé de reflets mais aucun soucis :nerd:

alors petite question supplémentaire: sur les tout premiers bays, le tdb était livré avec la même peinture que la carrosserie, ensuite il a été recouvert d’un skai noir à grain, est ce que c’est jouable de mettre la tôle à poil et de la repeindre?
est ce que quelqu’un l’a déjà fait?
est ce que vous trouvez que c’est un crime de « dénaturer » une pièce d’origine?

Tu veux dire comme cela:
image introuvable

un peu de reflet,mais ça ne me gène pas

Guy

merci pour les réponses

:wink:

c est jolie ce blanc mais sa doit être hyper salissant non? tu fume dans ton combi combi_guy ?
car avec tabac sa doit venir vite jaune?

NON!
pas dans un combi… :smiley:

Salut

Si vous cherchez des idées de restauration ou que vous voulez vous rassurer par rapport à la rouille de votre combi, je vous conseille ce forum, les gars font des trucs de fou à partir de vrais épaves, qui auraient étaient découpées depuis longtemps chez nous !!! allez faire un tour dans la rubrique « gallery » !!!

Enfin bref sur la resto de ce lien le gars a peint son tableau de bord en blanc et je trouve que ça rend pas mal du tout, et c’est dans les même tons de couleur que toi Julien !! c’est pas du blanc mais plutôt un blanc cassé mat !

forum.earlybay.com/viewtopic.php … a&start=15

Voila