Table désespérement...

Bonsoir à tous,
je suis à la recherche de plans pour fabriquer une table d’intérieur amovible (type westfalia) pour combi de 76, seule pièce manquante à notre intérieur. :slightly_frowning_face:

pivotante ou basculante?

Ca m’interresse aussi!
Pivotante pour moi…
Merci d’avance!

voici des photos des pièces nécessaires pour le montage d’une table pivotante.
j’ai une coupelle support de plateau provenant d’un aménagement westy mais une plaque avec un axe soudé dessous ferait l’affaire.
sinon il faut une patte support qui viens en bas du tube et une autre bague qui serre de guide et ou le tube passe au travers.
pensez a percer et souder des écrous pour monter des molettes pour maintenir l’ensemble fixe lorsque vous roulez.
mon tube fait 50 cm de haut et 32mm de diamètre (pas de réflexions déplacées merci :laughing: :laughing: )
et pour le plateau a voir une fois l’ensemble monté.
image introuvable

image introuvable

Merci pour ces photos et ta reactivité!
Encore quelques details concernants ton tube (…)
Le coude est a quelle distance du bas?
Dimensions de la table (pour info)?
Quel est le diametre interne (important puisqu’il s’insere dans la partie basse du support).
Merci encore, je vais aller voir mon pote plombier…
A+
(

le bas du tube est a 47cm de la courbure, le plateau fait 55cmx40cmx19cm.
le diamètre intérieur du tube est de30mm.
ca c’est des donné pour ma table mais après tu faits tes dimensions par rapport a tes meubles et au diamètre de tube que tu trouves

Merci pour tes renseignements.
En fait, j’ai aussi les deux « pattes comme toi », c’est pourquoi les dimensions internes et externes m’interressaient. Bon, tu me diras, c’est justement la seule info que je pouvais avoir moi meme!
En tout cas, je vais pouvoir m’y mettre maintenant…