T3 WBX, **mon truc II**

Salut bon voila je vous le présente, ça fait quelques temps maintenant que j suis inscrit mais jamais de présentation de faite, donc c’est un t3 westfalia rehausse rigide de 84, 1.9DG boite 5,78ch. Tout équipé d’origine et tout fonctionne nikel, que du bonheur, bon je roule un peu trop pour avoir un essence, j’en suis à 7000kms en 4 mois, ça commence à se faire sentir avec le prix de l’essence… :wink: :wink: :wink: Bon quelques petite photos…
les photos viennent de la rencontre dans l’uzège le week end du 14 juin 2008…Donc pas beaucoup en fait et pas très détaillées…

image introuvable

le premier vers la gauche, :wink:
image introuvable

et hop le premier vers la droite en tête de convoi… :sunglasses:

bienvenue chez les oufs…!!! :smiley:

salut bienvenue beau popo!! :smiley:

Slt Léo

il me semble qu’on s’est déjà vu :smiley: :wink:

Ravi que tu traines ici … à propos tu la fais régler car il manquait de péche des que faux plat :thinking: :thinking: :smiley:

Bon OK je :arrow_right: :arrow_right:

@+

sois le bienvenu chez les fous de campers :wink:

Merki les gens, michel c’est pas qu’il manque de pèche, je suivait juste un cmbi vert et blanc avec un mec bizarre au volant qui n’avançais pas, par politesse je suis resté derrière en première et deuxième pas plus… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Salut
Bienvenu ici.
As-tu des photos de l intérieur :question:
@+

bientot, je retourne sur paris prendre mon dossier photo, la vu que je vis dedans je prend pas de photo, c’est un bazard sans nom… :astonished: :flushed: :flushed: :flushed: