T3 2LCU dit la Tondeuse

L’an dernier au mois de Mai j’ai été chercher mon T3 prés de Lyon, annonce trouvé sur T3zone.
Le voila au bord du Rhône en redescendant:

Mis a part quelques points de rouille, la carosserie bleue au départ et repeinte deux fois en blanc n’est pas trop mal, si ce n’est qu’elle est terne.
Il est donc tout vitré, il a un toit ouvrant et un lanternau, deux sièges de fiesta 3P. Coté moins, le moteur était anémique (80 à 90km/h max) et pas d’aménagement du tout.
Ah, un point positif : pas cher :laughing:
Au mois de juillet j’ai fait un aménagement sommaire qui m’a permis d’aller là au mois d’aout:

Le portugal ! 4200km en 12 jours :stuck_out_tongue:
En septembre j’ai participé a une rencontre T3 prés de Limoges mais au retour il n’a pas voulu aller plus loin que Cahors :slightly_frowning_face:
Aprés l’avoir ramené sur une remorque j’ai attaqué le démontage des culasses moteur en place, j’étais persuadé d’avoir perdu un siège de soupape : ben non, les 2 culasses nickel ! Donc j’ai tout démonté… pour trouver un AAC avec des cames rondes :astonished:
Un AAC d’occasion, des poussoirs hydro, des guides et soupapes, coussinets, et des segments neufs le voila qui tourne a nouveau depuis un mois ! Et a merveille !
Pendant la convalescence j’ai eu le temps de mettre un coup de peinture a l’interieur, poser des films noirs, repeindre les PCs et enjos pour arriver a ça:

Pour l’intérieur va falloir être patient, je n’ai plus d’APN et j’ai perdu toutes mes photos lors du crash d’un HDD.

Mes projets avec : j’ai deux semaines de vacances debut septembre où je pense me ballader dans les pyrénnées et jusqu’a La Rochelle, peut-être aller en Roumanie l’an prochain. En attendant faire des ballades et des rencontres/apéro/bbq… :wink:

Au plaisir de vous croiser :sunglasses:

salut à toi,

le principal c’est de garder le moral en toutes situations,
en tout cas tu comptes en profiter un max,
courage pour la suite :wink:

Salut a toi,
et bienvenu parmis nous, :wink:

Salut et bienvenue.
Content de voir que tu te sois décidé à poster !

P.S: n’oublies pas d’aller t’inscrire pour l’apéro ToulousainG : viewtopic.php?f=13&t=3734

A la prochaine.

Ca y est j’ai des photos de l’interrieur mais qui ne sont plus a jour puisque j’ai ajouté un meuble avec evier derrière le siège conducteur.
C’est donc un aménagement complètement perso mais fortement inspiré de ce qui existe.

Le clic clac, vous noterez l’absence de penderie ce qui me permet de poser mon matos de planche a voiles sur la longeur :wink:

Frigo et rangements

Le poste de pioltage :smiley: avec le compte tour old style et le mano de température d’huile

Vous remarquerez que je n’ai pas d’autoradio, pas besoin j’ai la douce mélodie du flat4 pour m’accompagner

Le cul de mon CU :laughing:

Voila un popo en pleine forme et trés pratique, et son proprio heureux :sun:

Salut a toi
Bienvenu ici
Il est sympa se t3. Bonne route avec.
@+

salut man

contant pour toi de voir que tu sais ce que tu veux et que tu kiffes bien avec pleins d’idées dans la tete !!!

c’est l’essentiel !!! à part ca bah bien venu parmi les fous du volant :wink: l’ambiance est sympa le site super et on s’y attache vite amuses toi bien bye bye

et surtout n’oublies pas de respecter la tradition ::: des photos des photos bien claires au possible et nombreuses

tchuss
bonne aventures et suite restau à venir

windowbayroof

nb : merci Edouard !
1 … 4, 5, 6 de windowbayroof le 18 Juil 2008, 03:43 dans Une pause !!!

pour tes virées sur l’hexagone facon funny spirit :wink:

content de revoir ce popo ici :smiley: bah oui quoi c’est mon ancien popo, c’est moi qui te l’ai vendu …

pour l’aac ???comment se fait il ???