T2B Westfalia "Flower Power" '73

Le réglage a été fait à 0.15 « bien serré », donc il ne doit pas être trop loin de la vérité…

Malheureusement, au bout de 500km, le bruit est revenu, quasiment au même niveau qu’avant réglage. Il faut que je prenne un moment pour voir si c’est le réglage qui n’a pas tenu, mais le plus probable reste que le jeu vienne de l’intérieur, donc sûrement une dépose et ouverture à venir.

De plus depuis ce weekend est réapparu un des premiers problèmes réglés peu après l’achat (mais je ne me souviens plus comment !) : le klaxon qui se fait entendre dès que je tourne le volant. Je ne sais plus comment j’en étais venu à bout. Ce qui est certain, c’est que ma colonne de direction est légèrement mobile verticalement, peut-être que quand je braque fort j’exerce une pression vers le bas qui met en contact ? M’enfin il doit bien y avoir un moyen pour que ça marche… Pour l’instant je me suis contenté de virer le fusible.

Ca ne m’empêche pas de me projeter sur les autres travaux à faire cet hiver. Pour des raisons de budget, la peinture de la partie haute attendra un an de plus, et je vais me contenter :

• du lit continental. Je vais remonter un ou deux topics sur le sujet.
    Mais le kit SK n’a pas l’air terrible par rapport à l’origine, notamment sur la partie qui se rabat pour laisser de la place pour monter.
    avis kit "lit continental" de chez SK - #6 par spiderfab
    @didier83890, si tu passes dans le coin, je serais intéressé pour voir comment cela s’utilise une fois en place.
    J’ai vu qu’il y a une dizaine d’années, un groupe de membre avait fait fabriquer un kit proche de celui d’origine.
    Fabrication d'un lit de toit pour Westy 68/73
    @seniorcanardo tu en faisais partie, tu aurais éventuellement une piste pour que je puisse me le procurer ? Des membres de l’époque qui ne l’auraient finalement pas monté ?

• de l’installation des feux de recul : là encore, il existe un kit chez SK, qui devrait faire l’affaire sans souci cette fois.

• de l’électrification du lave-glace. Pareil, kit SK, pas cher, c’est à ma portée

• plus coûteux, réfection des sièges avant et remplacement des garnitures plastiques sous les sièges avant. Je pense m’orienter vers des housses TMI, et utiliser les conseils présents dans ce topic :
    Refaire ses sieges avant de Westy - #19 par Sonia
    Je n’a jamais fait ça, si vous avez des conseils je suis tout ouïe…

Si vous êtes arrivés jusque là, merci de m’avoir lu :wink: