T2b moteur GD 2 litres RIVIERA

Bonjour. L’évolution des projets familiaux fait que je me sépare de notre Combi T2b de 1976. Acheté en 2017 auprès de Roland Bus Farm (Belgique) qui l’a importé des USA et remis en état. Nous sommes les seconds propriétaires et il a été conservé dans son état d’origine et sa configuration « camper » Riviera (peinture d’origine L90D, intérieur simili cuir Canyon, meubles d’époque). Il a bénéficié de travaux mécaniques complets et d’un allumage électronique 123Ignition pour le moteur GD injection type 4 de 2 litres (1971cc, 70 CV). La sellerie a été refaite par une professionnelle. L’entretien a été assuré par Vintage Autohaus et Mon Atelier Rétro et actuellement par L’Atelier Class’ic (dernière révision juillet 2024). Dossier complet à disposition. Carte grise de collection. Très bon état général, vu dans plusieurs reportages dans Combi Magazine. Détails et prix par MP.

1 « J'aime »

Tu vas te faire tirer les oreilles par les modos si tu ne mets pas de photos ni de prix.

Bonjour. Oui, ici les annonces doivent être précises et détaillées, photo, prix… même si certains d’entre nous connaissons ce joli Riviera on aimerait en savoir plus. :hugs:

1 « J'aime »

Oups…désolé pour mon inculture ! Le prix de vente est de 26 000 €. Pour les photos, en voici quelques unes. D’autres pourront naturellement être adressées sur simple demande.

3 « J'aime »

Joli Combi, bonne vente !

1 « J'aime »