T2a westfalia

ahh oui, je ne pensais pas que c’était une aussi grosse restauration ! faut être courageux !!

:open_mouth:

Oui c’est vrai il y a grosse restauration à faire dessus…mais au moins ça sera tout neuf :smiley:

oula !!
ça rigole pas ici …

Bon courage pour la suite

:smiley:

C’est cool de pouvoir tout reprendre d’un coup :sunglasses: Je fais du « partiel » sur le mien ( enfin…pas moi :slightly_frowning_face: ) et peut-être que dans 10 ans , mon bibi sera top vintage :smiley:
Excellentes les photos, on voit bien la tôle trapézoïdale qui fait rouiller les planchers . La solution en resto, du joint… :grin:
fred

Hé bé c’est un gros chantier qui s’annonce mais tu as l’air de t’y connaitre.
Bon courage !!

Patrick

Bonjour tout le monde, voici d’autres photos…conduit d’air sous la cabine remis en état et prochainement changement des poutres de châssis.


short and tong lifestyle :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Oui et dès que les températures remontent je quitte les tongs ! :smiley:

Bonjour à tous, je coince sur la pose des bas de caisse si quelqu’un peu m’aider. Côté droit porte coulissante j’ai un bas de caisse intérieur et un bas de caisse avec le rail de porte déjà installé dedans. Me confirmez vous qu’il faut quand même que j’installe le bas de caisse intérieur malgré que l’autre soit complet?
Et quand je pose le bas de caisse intérieur je ne peu pas le mettre de niveaux avec les supports de plancher parce que l’avant du bas de caisse intérieur est posé sur le support de cric donc je ne peu pas mieux le baisser. Faut-il faire une découpe de bas de caisse intérieur? Et côté gauche c’est le même schmilblick.

Salut,
J’ai été confronté au même problème que toi…
Tu ne mets que le complet: serial-kombi.com/fr-FR/comb … 79-n316711
Tu peux renvoyer le bas de caisse interieur :wink:

Sur le mien, ça donnait ça:

Super! :smiley: merci bien pour la photo ça m’a bien aidé :wink:

Je t’en prie

Salut Yann66, j’avais vu ta photo mais pas le message que tu as envoyé avant du coup en me fient à la photo et en essayant plusieurs montage j’ai monté le bas de caisse intérieur aussi…et ça a l’air de le faire. Sinon le bas de caisse complet était trop à l’intérieur. Pour être sur que je n’ai pas fait de bourde je vais remonter la porte en espérant que je ne devrait pas tout
re-déssouder :cry:

Bonjour, déjà 7 mois que j’ai posté les dernières photos du combi. Depuis le déconfinement le boulot à bien repris (et tant mieux!) mais j’avance quand même sur le combi. Pour ceux qui suivent le post voici quelques photos. Pour le bas de caisse droit et le rail de porte j’ai laissé le bas de caisse intérieur pour plus de rigidité et le rail de porte était trop éloigné des supports de plancher pour le souder.

Depuis le dernier post, les passages de câbles et le tube de tringlerie de vitesse ont été installé, changement des tôles du compartiment moteur, réparation du passage de roue arrière droit et changement de l’aile et du coin arrière, changement bas de pilier D gauche et droit et bas de pilier C droit et installation du bas de caisse intérieur et extérieur droit avec le rail de porte (et la j’ai bien galéré :sweat: mais maintenant tout glisse et ferme bien!). Reste l’aile avant droite, tout le côté gauche et la face avant… y a encore du tafe!!!
Voila…bonne soirée.
P.S : Pour les connaisseurs si vous avez des remarques qui peuvent m’être bénéfiques n’hésitez pas. Merci.

2 « J'aime »

Sacré taf ! :star_struck: :sunglasses: