t2a jauge d'essence HS

bonsoir à tous !
Tous est dans le sujet !
Je suis novice, je prends tous les conseils. Schéma du flotteur, câblage et jauge. Quelle sont les problèmes courant ? Pièce de change ?
Merci à tous
Kevin

première chose à vérifier: les contacts derrière le tableau de bord, ils sont isolés de la masse normalement, mais c’est assez fragile…
la seule difficulté est de bien comprendre comment démonter les tirettes de chauffage/ventilation et pour ça, il faut bien se pencher sous le tableau de bord pour observer (il y a un axe en plastique à enlever) car si tu tire sur les manettes, ça va tout abimer :wink:

si ce n’est pas ça, il va falloir chequer la parie immergée dans le réservoir, et là, a moins de tout massacre, il va falloir tomber le moteur… :wink:

une trappe dans le plancher pour accéder à la sonde c’est pas forcément tout défoncer, c’est même prévu par vw dans la notice.

Tout a fait mais pas sur que VW vende encore le couvercle:

Un couvercle de pot de peinture ça le fait.

je persiste à dire que c’est une méthode de sauvage :imp:

C’est pas faux djoul… Mais c’est pratique et facile.

Djoul, est ce que ça te dit si je t’appel quand je serais motivé pour changer ma sonde, et je t’invite a la maison pour tomber le moteur au lieu de percer le combi ? :wink:

je reconnais le coté pratique, mais combien de ces trous sont faits proprement ??? :cry:
ce qui est sur, c’est que vw aurait du le proposer de série :wink:

on peux aussi massacrer son tableau de bord pour mettre une sound system tunning de la mort, c’est surement aussi plus pratique que de trouver un autoradio ancien capable de se connecter à un MP3…
… mais ce n’est pas mon choix… :wink:

je bénis les anciens proprios de mon deluxe de n’avoir jamais rajouté aucun inter sur mon tableau de bord…
je maudis les anciens proprios du westy d’en avoir rajouté des tas et donc d’avoir fait des trous partout… :roll_eyes: