T2A Crousty Devon

tiens je mets qql tofs de cette rehausse,mais ce n’est pas une devon,elle descent jusque dans les goutieres,pour info elle etait sur un bibi de 75,et je la repose sur mon 72 :wink: j’avais un doute sur le fait qu’elle soit conçu pour un bibi,mais comme maintenant je ne suis plus le seul à en etre equipé.le tout serai de savoir d’ou ca vient :question: je cherche

oups, voila les tofs
[/url]

[/img]

Merci pour le lien, reste plus qu’à comprendre lol

J’avais fait un saut sur ton post histoire de voir ta rehausse, effectivement elles ont l’air identiques.
Si tu trouves son origine n’hésite pas.
Je vais faire d’autres photos histoire de comparer.
Par contre je ne pense pas la laisser si elle n’est pas d’origine, c’est dommage je trouvais ça pas mal.

Encore merci pour le coup de main.

salut
regarde la poptop-parts.co.uk/danbury.htm ça y ressemble beaucoup quand méme bye
Michel

salut,et ben c’est bien le meme,les 2 tofs du haut,donc c’est bien pour un bibi :smiley: merci vévé 78 :wink:

Oui bien pour Combi mais T2b pas t2a c’est ça le problème.

salut tous le monde,
le combi est enfin dans le garage bien au sec.
j’ai fait décoder la mplate

Contenu de la M-Plate
Modèle Type 2 (T2) mod. 231(0) : - Combi

  • Porte latérale coulissante à droite

  • Conduite à gauche
    Numéro de chassis 2312085130
    Numéro de série 085 130
    Millésime 1971
    Date de planification pour mise en production fabrication : le Vendredi 13 Novembre 1970
    Numéro de planification pour la production (numéro de série temporaire) 7434
    Type de moteur Type 1 (AD) - 1584cc, 37 kW (50 ch DIN)
    Type de transmission Boite manuelle à 4 rapports
    Peinture L31H - Rouge Chianti
    Couleurs intérieures (panneaux de portes et sièges) 51 - Similicuir Beige Foncé

Pays de destination Hollande

M-CODE Description Modèles concernés Depuis N° chassis Jusqu’au N° chassis
120 Sans fixations pour les sièges et ceintures de sécurités dans le compartiment arrière 231-238
248 Contacteur de démarrage sans verrouillage de direction 211-2742x0 2 000 001
248 Pompe portable auto-alimentée (TSF), respectant les spécifications des standards DIN 14530 (section 15) et DIN 14502 (section 2) Fire-truck
507 Vitres de portes de la cabine pourvues de déflecteurs d’air orientables 211-235 261-274

1 919 088

Je savais pas que les 71 avaient encore les p’tits feu à l’arrière et les clignotant avant en bas… par contre je suis bien en 5x112
Par contre rien du tout sur la réhausse, banquettes arrière ou autre…
merci à tous pour votre aide car je voudrais connaitre la configuration d’origine avant le début de la resto

regarde ça, ça peux éventuellement t’aider à te faire une idée :wink:

http://www.thesamba.com/vw/archives/lit/1971_dormobile_uk.php

http://www.thesamba.com/vw/archives/lit/71devon.php

:wink:

Merci pour les liens vraiment sympa. :wink: