T2A 1971 futur campervan

Salut, oui, c est vrai qu’il est resté un moment a vendre sur le radikalbugz…
et comme il a revu le prix a la longue… Je l’ai trouché a 3400 euros avec La tolerie fournie… c est le seul a l’époque que j en cherché un qui était dans mes prix… :wink:

Salut, merci :wink:

Non je ne suis pas du métier ( commercial )
mais on va dire que j’aime bien souder…
le poste, je m"étais fais plaiz y a 3 ans

pas besoin d’un si gros pour faire de la carroserie… un telwin 165.4 accompagné de Gaz suffit amplement pour faire de la carosserie…

j’étais passé a un plus gros car je voulais souder de l’alu aussi…

comme celle ci:

planification de la zone de percage :

percage :

passage de la tete fraiser pour l’embase du gougeon :

vue d’emsemble :

:smiley:

merci pour t’es infos.
pour un poste dans le style du telwin 165.4, tu peux y ajouter une bouteille d’argon en 1 ou 4 M3 ?
ou juste des petites cartouches de gaz achetees chez castoche?
comme tu est commercial, si tu as des clients a visiter autour de Nimes n’oublie pas de prendre ton poste dans ton coffre, j’ai deux trois sudures a te faire faire :grin: :wink:

salut,

heu pas trop mon secteur le Sud… lol

oui , sur un telwin comme je te parle , tu peux mettre ce que tu veux en bouteille, apres, inévitablement si tu passe en 4 m3 il te faudra un chariot adapter.

voici des exemples:

par contre, il faut un poste avec une electrovane de « Gaz » , et des fois, je sais que les petits postes en sont pas forcement équipé :wink:

:wink:

le telwin a une electrovane?
merci

les dernier 165.4 oui, les premier non… mais au pire ca se monte et ca coute pas bonbon… :wink:

j ai recouper le flanc pour que ca soit quand meme coupé droit… puis un coup de soyage:

pointage du bas de caisse…

et op…

rien de tel que de la qualité origine… ca s ajuste nikel

aile arriere gauche en place…

une belle daube cette repro… :astonished: il va falloir que je l’a retravaille avant de la souder…

:wink:


[/quote]

ça à l’air de bien aller !!! :wink: pas mal !!!

il y a quand même un peu de modif, notamment au niveau de rail! mais ca devrait allé! :wink:

:wink:

ça en est ou ?