T2 ab Highroof 1971

simpa ce combi,je vois que tu en profite déjà pas mal :wink: :wink:

c’est bon ca à un de ces 4 sur la route

jondeuf

Je trouve ton intérieur très sympa, le style chalet çà le fait, par contre çà doit être lourd a trainer non?

Vraiment très sympa !
Tu es sûr que c’est un 71? C’est un transition clairement, donc plutôt un modèle 72. Cela dit, il peut être de la seconde moitié de 71.

pierrox, il faut pas que regarder les photos :wink: dans son premier post il a marqué qu’il est de decembre 71, donc AM72 donc t2ab :smiley: :smiley: :smiley:

excellent ce combi, original, sont encore plus sympa les highroof quand il sont posés, :wink:

Jolie cette baleine! J’aime beaucoup l’ambiance bistrot rustique ,et son look. Auvent vintage n’est-ce pas ? :wink:

J’adore les baleines, ce serait mon kiffe !
Au moins tu n’est pas avare en photos !
Justine

Salut, très sympa cette baleine, j’adore :wink:
Au plaisir de se croiser lorsque je reviendrais dans la région.

Super ton intérieur j’adore :smiley: tout comme les transats d’époque!!!
Belle baleine :grin:

merci a tous j aime faire dans le vehicule unique donc j ai choisi un interieur perso ,

Tu as trouvé tes idées la : Des palettes, des idées, de la déco
facebook.com/15835332785858 … 03/?type=3

:grin:

j’aime beaucoup ton interieur rustique !!! c’est vrai qu’une palette est une mine d’or pour la déco de la maison … et des combi du coup :smiley:

quand jai eu mon kombi j avais l intention de lui installer un interieur westy d’ origine et quand j ai vue les tarif je me suis dit il fzut ce pencher sur autre chose , et en meme temps ce demarquer et un ami avais fait une cuisine en palette alors je me suis dit bingo

Un tres bon choix les palettes la grande classe et pas cher
tres jolie ton highoof il me plaît bien :smiley:

(Westiti66 ) :wink:

Magnifique les photos ! :sunglasses:

Et il est sympa se kombi Starbucks :smiley:

Il est vraiment terrible ce combi !

J’adore le délire dans lequel tu es parti avec :smiley:

+1 :smiley:faire un combi selon nos gout quoi de plus sympa ?

Vraiment excellent ce combi - par contre, perso le logo Starbucks, c’est moins réussi… c’est quand même le MacDo du café ! :grin:

c’est emblématique :wink:
c’est vraie qu’il est pas terrible leur café :laughing: