T2 A Herbie

Bonjour, un peu de temps au bureau alors plutôt que le taf un peu de photo montage… :smiley:
Pour habiller un peu le bus, je n’aime pas trop les stickers mais bon…dites-moi ce que vous pensez de ce « micro tuning » j’ai bien envie d’essayer…

Amusant. Par contre faudrait que le 53 soit vraiment plus grand que ça !

C’est ton nouveau combi? Tu as réussi à vendre l’orange?

tiens, si tu cherches l’inspiration:

image introuvable

Merci pour les idées, bien le « numéro » sur la roue de secours…

Effectivement j’ai vendu le T2B orange…drôle d’histoire…après quelque week-end sympa…juin 2012 départ pour des vacances en Irlande, partit d’Echallens…

Petit arrêt photos sur la route, département de l’Ain ou jura…je saurai plus dire…

Puis deuxième arrêt obligatoire aux environ de Dôle :slightly_frowning_face: :neutral_face: :smiling_imp:

Plus de compression dans un des cylindres, de l’huile partout…rappatriment au « garage Populaire », résultat changement du moteur :open_mouth: :slightly_frowning_face: , le fameux cylindre avait son piston compétement bouffé, brûlé, plus de segement…mais bon avec le nouveau moteur c’était top…on en à bien profité mais finalement je l’ai revendu car j’ai eu la possibilité de rentrer entièrement dans mes frais après le changement du moteur.

puis j’ai eu envie d’essayer un T3, j’en ai trouver un fantastique dans un état extraordinaire…

Et puis passion quand tu nous tiens, retour aux sources, j’ai trouvé ce T2 a Westfalia so62, photos à venir…

ou la un t2a freins a disque av 71 sauf erreur il est beau y a pas photos bravo … :smiley:

Merci, exact, un 71 avec frein à disque, j’ai d’ailleurs été surpris, j’ignorais cela, je pensais aux tambours et je me suis demandé si ils avaient pas été installé par la suite, apparemment non.

Ah c’est toi qui l’a acheté (et revendu récemment, j’ai vu les annonces sur internet). Un superbe véhicule (état, équipement, motorisation, prix…).
Je connaissais l’ancien proprio. Il m’a appris qu’il le vendait dans les semaines qui ont suivi l’achat du Westfalia vert. J’étais à 2 doigts de le revendre pour prendre le T3.

Quand j’ai vu qu’il était en vente il y a qques semaines, j’ai failli craquer. Nos routes se seraient croisées une nouvelle fois :smiley:

Profite bien de ton nouveau joujou. Il me dit quelque chose. Il viendrait pas de Genève?

c’est à partir de 1971 que vw mit des freins à disques sur le combi!
donc, c’est d’origine!!! :wink:

sympa ton bus…

Non, il est de la région Lausannoise ( en tout cas ces dernières années) il était en vente sur Anibis il y a deux ans, il est rester longtemps puis il a été vendu, j’ai un peu regretté de ne pas être allé le voir…puis le revoilà sur le marché, j’en ai profité.

En ce qui concerne le T3 c’est un vrai bijoux avec son moteur 2100, 112cv, très bien équipé et en parfait état, j’ai refait d’ailleurs une peinture complète en février dernier. J’ai les coordonnées du proprio actuel, si jamais :smiley: