SYSTEME AUTOMATIQUE INCENDIE FIRETEC

Pour moi c est pas sur encore :wink:

Pas de souci !! Pour l’instant c’est : pré inscription … :smiley: !!

au vu de la position de fixation de l’extincteur et le montage sur un véhicule vous pensez vraiment qu il est utile de le demonter pour le secouer je pense qu il l’est assez

apres sortir le moteur apres un incendie me parait logique quoi qu il arrive donc la poudre ne me gene pas

je me tate pas mal aussi mais il y a un dénommé RSI qui me prend tout ce que j’ai en ce moment :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Alalal sacré RSI! bon courage :smiling_imp:

chose promise, chose due :smiley:

Voici mon installation du firetec. Notez que pour la partie qui passe au centre du moteur, j’ai ajouté une tôle en U où j’ai fait courir la gaine, car dans mon bus j’ai une trappe d’accès par le haut. du coup elle reste fonctionnelle :wink:

voila :smiley:

rémy

c’est qu’il ne te la pas pris avant avec en moyenne 18 mois de retard sur les dossiers :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
c’est des voleurs! :grin: :grin: :grin:

Racket Sans Interuption :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

je suis comptable… je pense que beaucoup de mes clients seraient d’accord avec cette définition! :laughing:

merci de me compter aussi.

MISE A JOUR 2 :

POUR L’INSTANT JE RETIENS COMME INTERESSES :
DAVID 1 (récidiviste , và ! :wink:
KORRIGAN 1
BENJAMIN ( à confirmer )
DIRK 1
LUC 1 (à confirmer suite à lecture de la doc :wink: !!)

Ceux qui veulent la doc et le guide de montage : adresse @ à m’envoyer en MP ; là je vais être absent pdt 1 semaine donc expédiés à mon retour .

Salut. Il te faut une réponse pour quand? C’est pas pour moi (j’en ai déjà 2 :grin: ), mais je vais voir si des amis seraient intéressés…

salut

merci pour la doc

tu as prevu quand la commande car financierement, j’aurai préféré debut 2014, plutot que fin 2013…est ce possible?

sinon je m’adapterai

Luc

Pas de souci !
Si vous êtes tous d’accord on pourrait viser que je les amène à la bourse de Valence pour ceux qui feront le déplacement .
Ce qui mettrait une deadline de commande et un paiement mi-janvier.
Faites moi part de vos "contraintes " . S’il y a une urgence je peux négocier le coup avec Tim Maylon mais le problème serait les frais d’envoi: pour en diminuer l’impact mieux vaut jouer groupé !! A vous de me dire
Oliv

salut
bon pour moi mi janvier
donc +1

Luc

salut
si c’est encore possible j’en prends un moi aussi…

Pas de soucis liste ouverte jusqu’à mi janvier !
Donc
David 1
Korrigan 1
Dirk 1
Luc 1
Benjamin 1à confirmer
Stand 1 à confirmer

bon moi je confirme j’en prends un

Salut Pepo, tu peux me mettre sur la liste, lundi soir j’ai eu une fuite d’essence, il aurait suffi d’une étincelle et wouffff!

Ni problème Romain ! Je fais la MAJ. de la liste en rentrant !
C est bien le prix va baisser !

si l acommande et le paiement peuvent se faire en janvier , merci de m’ajouter aussi :wink: