Syncro danois en rade dans la Somme

Bonjour,
j’ai reçu un mail ce matin d’une personne en vacances en france et qui a apparemment des soucis de roulement arrière…
Je n’en sais pas beaucoup plus à part qu’il cherche quelqu’un pour l’aider à réparer.
Je ne sais pas trop si je peux lui envoyer une copie de la liste d’assistance ici, en attendant, peut être qu’une bonne âme dans la Sarthe…?
(Je peux vous envoyer son mail en mp)
Merci pour lui

Bonjour,
j’ai reçu un nouveau mail, ils ont décidé de poursuivre leur route comme ça et

visiblement ils ont perdu une roue sur l’autoroute…

Toujours personne pour les aider?

Il seraient encore dans la Somme, pourquoi pas? Mais pourquoi avoir poursuivi avec un roulements HS?
Avec une roue dans le sac, les voila bien avancés :slightly_frowning_face: , sans compter les dégats éventuels.

Salut, je suis sur le dossier. Je viens de prévenir le garage Volkswagen de Péronne
(à 10 km de leurs position.) et communiqué le numéro du garage à nos amis Danois.

Inchallah !

Cédric.

Visiblement c’est bon ! Le garagiste s’occupe d’eux.

J’ai pas capté, il sont dans la Somme dans le 1er post, et le titre du 2em messages c’est le Mans. :flushed: MEEERDE :open_mouth: :flushed:
VW va leur tuer le compte en banque, sans compter le dépannage. En espérant qu’ils soient plus réactifs sur le Syncro que sur les pôv’ Bay Anglais qui trainent des semaines dans la cour!

D’après le texto de Bent, un mécano « Old greasy guy » avec des outils
d’un autre âge…a réglé le prob. Top !

Salut à tous,
bon et bien c’est top si le souci est réglé!
Merci de les avoir aiguillés.

Bête de Somme, désolée, j’ai édité le titre du 1er message mais je n’ai pas pensé à faire de même pour le 2eme… :flushed:

Je pense qu’ils se sont dit « c’est juste un roulement, ça tiendra bien jusqu’à la maison », et en fait non.

Bonjour Marmotte, pas de problème, je n’ai qu’à ouvrir un peu mes yeux :grin: (et apprendre à lire)

C’est juste un peu frustrant de ne pas avoir su aider des « road trippeurs » à deux pas de la maison. :flushed:
Pour ma part, la semaine dernière, jai été tréééés heureux d’être aidé par des passionnés Avignonnais lors d’un p’tit problème d’allumeur.

Pour le roulement, dès que ça « chante » (bruit) c’est pas bon, si ça "cri "(grogne) c’est déjà trop tard! :open_mouth: :smiley:

Bravo au mécano :wink: C’est cool! Quelqu’un du forum?