surprise

quel surprise hier soir en regardant dans ma boite a lettres un colis
et la vous voyez ce qu’il y avait dedant salieres poivre et sel et trousse de toilette pour le voyage de chez CAMPEUR il ne me reste plus qu’a remercier l’expéditeur :wink: ce que je vais faire tout de suite
pompon

Dès que tu as fini de le remercié tu n’hésite aps a lui dire que j’ai rien recu moi :imp:

Et j’veux bien,la meme chose :smiley:

J’ai également reçu ce joli petit colis, à ma grande surprise. Je remercie encore une fois l’expéditeur, et passe le bonjour à toute la petite famille.
A très bientôt, Simon

idem, merci au gentil papa noel transalpin !! :wink:

grazie mille signor :laughing:

:grin: Effectivement le Père Noël a été très généreux : le coeur sur la main ; Alors un grand merci à ce très très gentil Père Noël…
Et en fait, il a aussi une belle histoire à raconter de sa rencontre avec les VW et plus spécialement VW camper et ce serait bien qu’il nous la mette en ligne (photos à l’appui) :wink:

il est adorable ce pere noel en m envoyant ce tres joli cadeau est sont emouvante histoire de sa rencontre avec les vw un gros a lui et a sa petite famille :smiley:

Excusez moi, mais étant qu’un petit débutant sur votre site je ne comprend pas d’ou peu venir ce cadeau et pourquoi ? :thinking:

je suis pas dans les petits papiers mais a mon avis c’est une histoire d’amis… :wink:

oui c’est clair, que c’est une longue histoire :wink:
Des rencontres, des meetings, etc…
En tout cas moi aussi je remercie ce père Noêl qui est merveilleux, plein de sympathie et qui a vraiment le coeur sur la main :wink:

A bientot Père Noêl :wink:

moi aussi ce Père Noël m’a fait ce superbe cadeau, accompagné d’une lettre qui réchauffe les coeurs.
MERCIIIII…

et en effet c’est une histoire de vw, vw-camper et amis…PèreNoëwl, mets en ligne ta belle histoire :wink:

Effectivement c’est surprenant !!! et touchant !

Merci PèreNoëlix… :wink:

C’est l’esprit même VW-Camper !

Des connaissances qui se sont faites au debut virtuellement sur le site

Puis physiquement sur des meetings…

Et maintenent une grande famille… :smiley:

:smiley:

oui on veut savoir, boooooooooooooooooooooo :slightly_frowning_face:

Le responsable se dénoncera s’il veut ! :wink:
En tout cas, nous on attend qu’il nous mette en ligne sa rencontre du 3ème type avec les VW :smiley:

[quote=« buggyderby »]
Le responsable se dénoncera s’il veut ! :wink:

Merci pour ce petit cadeau qui nous a fait tres plaisir.

Si l’auteur se fait discret c’est pour mieux preparer la sortie de son film le 30 janvier : Asterix et les jeux olympiques

remerciement fait en privé
et je suis d’accord avec les autres mets nous ta lettre en ligne elle nous à beaucoup touché et ce serais dommage d’en priver les autres membres c’est tout simplement beau et ça réchauffe le coeur merci encore

mais ma parole, c’est Alain Delon qui vous fait des cadeaux? :smiley: