SURPRISE DU FACTEUR

coucou,

ajd j’ai reçu le cadeau suite au concours photos vw-camper … :laughing:
merci gontran pour l’envoi … :wink:

a+
delphine

salut
c’est bien noël dure longtemps :smiley:
c’est koi t’es ce le cadeau?

:wink:

coucou,

ben c’est la tresse antistatique qui est arrivée …

a+

slt
de meme pour moi le facteur obliger de venir frapper a la porte
ben oué le colis etait trop gros en tous les cas merci :wink:
ca valer la peine de participer :grin:

un peu de retard sur l’envoi des lots (merci Sumex :wink: ) : cet envois se fait de manière « bénévole » de donc cet année c’est Gontran qui s’en charge… et ça prend du temps.

Je sais pas comment je dois le prendre :roll_eyes: , mais effectivement c’est de façon « bénévole », c’est peut être un peu long pour certains mais je pense que le principal soit que tout le monde est son lot :wink:

Désolé si ça ne va pas assez vite, mais tous ces envois représente du temps et un minimum de logistique ( surtout si on veut être sur que vous receviez votre lot en bon état :wink: )

Pour le prochain concours, ça sera surement plus rapide, surtout si ce n’est pas moi qui s’occupe de l’envoi des lots :wink: :arrow_right: :arrow_right:

Le prochain sera plus rapide:

c’est moi qui gagne :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

:wink: :grin:

:grin: oups, on à pas donner suite à Kloustic :flushed: pour le choix du dessin, pardon, je m’en occuppe demain.

Merci encore :wink: :wink:

coucou,

pour moi aucune arrière pensée je voulais juste dire que j’avais reçu mon kdo …et donc dire merci … :flushed:
pas d’autre intention, ni interprétation … :wink:

a+
delphine

tout pareil pour moi
merci monsieur :wink:
comme on dis plus c est long … :grin: :grin: