Sur la nouvelle bannière de la page d'accueil

Il me semble que l’ancienne bannière reflétait mieux l’idée « le site des amateur de camper vw et qui s’en servent »: un combi avec une carte et un beau paysage, l’illustration parfaite.
Là la photo avec tous les combis, certainement prise sur un meeting, illustre un autre trip auquel on est certes aussi attaché mais qui n’est pas vraiment celui du voyage non? Certains y voient peut être un rassemblement de campers, ça se défend.
En dessous de la photo, il y a le split en pick up et en tolé, bon j’adore l’un comme l’autre mais quel rapport avec le camper?
Par contre j’aime bien la plaquette westy.
Bon sinon c’est sûr l’ensemble est beau, et ça fait un joli site, je me disais juste que ça collait moins avec le thème du forum, même si le contenu reste le même.
Voilà comme le dit la rubrique ça fait pas avancer le schmilblic mais ça fait du bien d’en parler.
Sinon ça va, il fait beau à Lyon

  • les splits mettent en avant le côté technique, amenagement et aide mecanique du combi.

  • sur l’image de la brochette de combi, tu peux voir qu’il y a le côté « rassemblement » et « union » qui est un point fort de la mentalité

  • et l’autre image à droite qui montre une famille en camping.

Enfin, attend les infos des modos qui seront plus à meme de te montrer leur idées quand ils ont crées cette bannière :grin:

Mais c’est vrai que ta remarque est très juste par rapport à l’ancienne bannière a laquelle tout le monde etait très attaché :wink:

:laughing: et je serais le webmaster, je te dirais vas y prends mon ordi et fais la toi-même si t’es pas content :laughing: je galège, of course!

faut faire une différence entre meeting et camper weeks: pour moi les meetings, c’est un truc assez insupportable ou un animateur se sent obligé de papoter toute la journée, où des cox tunnées sortent la sono, et où les plus courageux restent toute la journée (au même endroit). Le camper week, c’est un truc que ce forum est (je crois) le seul à faire, en tout cas le seul à faire faire 600 bornes à certains pour voir des gens qu’ils ne connaissent pas dans un endroit qu’ils ne connaissent pas, l’organisation est faite par des particuliers, épaulés par le plus grand nombre, les balades sont; enfin bref je vais pas te faire l’article sur les camper weeks, mais il fallait que les camper weeks soient évoqués sur la bannière.

non par contre le seul truc qui me gêne sur cette bannière, c’est le bas du « coup de tampon » où il manque la moitié du nom de domaine

:imp: :imp: :imp:

+1 avec le canard. :wink:

tout les points de vue sont bon a entendre !
je trouves que serniorcanardo a bien résumer, mais je ne serai pas aussi dur avec les meetings (car tous n’ont pas un animateur qui parle tout le tps et des sono qui hurle en permanence).
la photo de la banniere à été faite au premier camper week officiel du forum !
les bannières changent et évoluent…la prochaine te conviendra peux-être mieux !

c’est vrai que le tampons avec un non de domaine pas complet c’est pas top :arrow_right:

salut,

en parlant de tampon…

je ne sais pas si j’ai eu la berlue mais lors de mon dernier boulot en mars , j’avais à mon taff le tampon entier, et chez moi le tampon à moitié…alors, suis-je tombée au moment où il y a eu un bref changement, où bien autre chose, ma question reste sans reponse :astonished:

oui cela arrive periodiquement…ça va! je :arrow_right:

Cela dépend des navigateurs… :flushed:

ah ok, c’est bien ce qu’il me semblait, mais n’etant pas sûre, je ne voulait pas dire d’annerie :flushed: , merci Chocky :wink:

moi j’utilise SAFARI comme navigateur et effectivement j’ai pas le bas du tampon
Maintenant que je l’ai vu ça me perturbe beaucoup :thinking:

Ca t’est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? … c’est Moi !

Clint.

:laughing: :laughing: :laughing: