supprimer prise depression assistance de freinage

bonsoir les gens

qlq a t’il déjà " supprimé " sa prise de dépression pour l’assistance de freinage , en effet je trouve que c’est souvent un soucis ce truc la , ou alors une limitation ( genre pour changer les carbus ).

si oui , de quel manière ? juste la supprimer , la boucher ? quel conséquence ( a part les freins un peu plus dur ok )

ou est il possible d’utiliser une pompe a dépression ( ca je vais renseigner chez les mr qui fabrique les pijo ) :smiley:

bonne soirée a tous

euh…; :thinking:
en géneral on rajoute la depression, on la suprime pas !
sans dépression c’est pas appuyer un peu plus sur les freins mais c’est j’appuis très fort !
si tu changes la carburation, simple vers double il y a pas de pb…

si l’ensemble merde vérifie le tuyau qui relit le mastervac a la pipe (en général y est pourri et /poreux), puis vérifie le caplet, ensuite si ça merde toujours, change le mastervac (facile a trouver en occas :wink: ) mais ne vire pas l’assistance :astonished:

facil à trouver!!!moi j’en cherche un et je ne trouve pas!!

tu me demande :smiley:

ou a moi aussi, tu vois c’est facile :smiley: :smiley:

contacte vw camper en premier :wink:, c’est mon supérieur et souvent il frappe fort :slightly_frowning_face: )!

nan je deconne … :roll_eyes: mais le master-vac de dispo se trouve sur Tours donc dur de me occuper pour l’instant…

salut, et dire que moi j’ai déjà pensé à installer 1 master-vac sur mon westy de 79 qui en est dépourvu :grin: :grin: :grin:

T’en a pas :open_mouth: même version que le west de Gontran, un modele standard allemand :wink: ça serait domage de s’en privé :smiley: :smiley:

Hello, je verrai peut-être ça cet hiver ou au printemps prochain :roll_eyes:

moi aussi cet hiver je met tout au clair …

plus de " gadget " , plus de soucis

et j’ai le voyant esp qui reste allumé :smiley: