Super VW Festival

.

Salut

Entièrement d’accord:le swap et le village zero,pour les vw nickel mais bon…
Vivre un rasso de la sorte en tant que bénévole, c’est du taff donc pas le temps de tout voire!!!
je sais de quoi je parle…
Bon après tout,c’est peut etre parce qu’on devient vieux que ça nous fait moins « tripper »

Y’aurais pas une tite vidéo ??? :grin: :grin:

.

Sacré tunning show :roll_eyes: :open_mouth:

Trop cool, merci!!! :grin:

C’est bizare ça il me semble avoir passé le week end avec des landais et basque ??? Ils ne sont pas du sud eux? Faut que je revois ma géographie :wink:

il est vrai que la population vevetiste du sud est et du grand est (lorraine, alsace, jura, ) manquait un peu à l’appel
nous etions que 5 vw de la marne, je n’ai pas vu d’autres vw depasser le 51
par contre, les anglais et belges etaient de la partie, il y avait des suisses, pourtant c’est plus loin
meme des autrichiens et espagnoles se sont joint à la fete…
certains etaient peut etre plus motivé que d’autres :thinking:

sinon voici la suite, avec pour commencer le display de Teoz

la suite plus tard…

on continue?

la suite plus tard…

Merci pour ça!!!.. :smiley: :smiley: :smiley:

on continue?

la suite plus tard…

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Hey les copains !!

Les photos sont super sympa, le weekend le fut aussi !! :smiley:

Par contre il me manque un tabouret de ma table Décathlon qui a un scotch noir autour d’un des tubes.

Si l’un d’entre vous l’a ce serait cool… :stuck_out_tongue:

Merki.

Bises.
Roo

weekend génial,
plein de rencontres, une bonne rigolade sur le circuit, et super ambiance dans le secteur vwcampers très bien choisi par JP et ED Couvrechef :wink:
pas rentrée encore , les photos suivront plus tard. Des cox magnifiques, des combis et buggy et autres vw que je découvrais; des veillées à écouter les histoires loufoques et fantastiques à dormir debout de Philippe (n’est-ce-pas Gégé et Aline :laughing: ); concert d’Elmer Food Beat; site du circuit etc…
Le truc c’est aussi d’arriver avec un certif médical (oublié par beaucoup) si l’on souhaite faire des essais sur le circuit, en dehors de la parade libre pour tous. C’est très drôle de rouler en cox, ou combi, dans ce circuit mythique.
Bravo aux organisateurs :exclamation:

Retour en douceur par le meeting de Fley, et découverte du Morvan au passage. Les petites routes de France en combi, on ne s’en lasse pas :smiley:
bon, on a eu un boulon du moteur à refaire, le pot d’ech à revisser à Clamecy au bord de l’écluse (un joint est HS mais on peut rouler encore jusqu’à la maison), et plus gênant, le combi ne tenait plus le ralenti et « hoquetait ».
Après trois garages on a fini par tomber sur un ancien garagiste de chez VW vers Dijon, qui nous a changé l’étouffoir, HS, par celui …d’une Golf.
Et ça repart, oh la joie!!!
Là dessus mon frangin qui me dit « si ça tombe pas en panne c’est pas un combi » euh… :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

Le Mans dans deux ans c’est sûr on fonce :sunglasses:

Coucou, l’un d’entre vous doit avoir une lampe torche o light,c’est un cadeau j’y tiens beaucoup merci de regarder si vous ne l’avez pas dans votre combi. Merci d’avance Armand.

Hello

je n’ai pas ta lampe Armand, ni ton tabouret Roo. :slightly_frowning_face:
Merci pour toutes ces photos , cela valait le déplacement quoi qu’en disent certains, dur de contenter tout le monde. :imp:

voici quelques vues de ce festival, que nous avons adoré:
arrivée jeudi, nuit « chez Pescarolo » avec Couvrechef et ED à la bougie.
Le vendredi matin attente sous des chênes magnifiques, avec nos copains belges:

un tour de circuit en cox…

Quelques jolis splits (c’est toujours joli un split!)

et celui-là qui a une « bâche » de protection devant parfaitement assortie au capot :wink:

belles peintures sur VW de rêve:
coucou devinez quelle est cette cox décapotable bleue… :question:

et là c’est nous

intérieur de la cox jaune « c. concept » avant son run:

et celles qui attendent au stand:

arrivés au camping, vérification de la mécanique

Débarquement de l’équipe V.lc.n.t au complet pour une descente « astiquer-les-combis-de-la VWcamper-zone », trop cool :wink: :wink: :wink: :wink:

là, devant Notre Riviera

et partout à la fois :smiley: :smiley:
C’est parti, tout y passe, les jantes, les carrosseries, et ça rigole :laughing:

voici une vue des campings: vintage/rétro avec le split de Roxane et Sylvain magnifiquement équipé, jusque dans les moindres détails et objets rares qui méritent qu’on s’y penche de très près. Ambiance réussie!
En bas le secteur camping de la Houx, zone VWcamper super bien placée. :wink:

voilà :sunglasses:

Lampe retrouvée… Merci baybert! Superbes photos fantomette

Merci pour ces photos de oufs !
En même temps , il faut des engins de oufs aussi !!! sinon pas de photos de oufs … :arrow_right:

fred

Et pourquoi tu viendrais pas l année prochaine :question: les jumeaux se rencontreraient et fouleraient le bugatti de leur ptites roues tous les 2 :grin: :grin: